Maniaplanet, une nouvelle aventure

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

farfa
Nadeo
Nadeo
Posts: 601
Joined: 14 Jun 2010, 16:15
Location: In front of your hood with one lap late

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by farfa »

Et les mises à jour apportent quelque chose d'intéressant? Parce que si c'est 6 Go pour des chapeaux et autres items useless.........
Also known as: satanasdiabolo
User avatar
cherubin
Posts: 76
Joined: 15 Jun 2010, 11:09

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by cherubin »

Même si je n'y ai pas assisté, je pense que les mises a jour de classe ont apporté des choses intéressantes en amenant des nouvelles façons de jouer pour chaque classe. D'ailleurs on attend toujours la maj ingé :|
Image
pod.Gameurs
Posts: 116
Joined: 15 Jun 2010, 13:17

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by pod.Gameurs »

Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi, sa me fait doucement rigoler les partages de comptes pour obtenir des écouteurs avec un jeu mac, c'est d'une inutilité absolue. :lol:
Image
login : Gameurs
DidyZ
Posts: 34
Joined: 15 Jun 2010, 11:07

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by DidyZ »

pod.Gameurs wrote:Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi, sa me fait doucement rigoler les partages de comptes pour obtenir des écouteurs avec un jeu mac, c'est d'une inutilité absolue. :lol:
Oui, mais c'est aussi ce qui fait maintenant le charme de TF2. Des joueurs WoW achète des chevaux virtuel à 20 €, c'est la même chose.
Image
elem
Posts: 93
Joined: 15 Jun 2010, 14:51

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by elem »

farfa wrote:Et les mises à jour apportent quelque chose d'intéressant? Parce que si c'est 6 Go pour des chapeaux et autres items useless.........
-des nouvelles maps officiels
- la mise à jour de toutes les classes composées dans le jeux (et je ne parle pas des items HS :/ genre chapeau etc).

de toute évidence il y a beaucoup de truc useless dans TF2 c'est certain mais c'est avant tout ce qui fait son charme (et je rejoint didyz) et qui en fait un des fps online les plus jouer :) . Mais bon TF2 été a gage d'exemple, ça sert a rien de malaxer ça pendant 4 pages.
Image
pod.Gameurs
Posts: 116
Joined: 15 Jun 2010, 13:17

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by pod.Gameurs »

DidyZ wrote:
pod.Gameurs wrote:Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi, sa me fait doucement rigoler les partages de comptes pour obtenir des écouteurs avec un jeu mac, c'est d'une inutilité absolue. :lol:
Oui, mais c'est aussi ce qui fait maintenant le charme de TF2. Des joueurs WoW achète des chevaux virtuel à 20 €, c'est la même chose.
C'est bien triste que le charme d'un jeu repose sur des trucs aussi futile, et que chaque update repose dessus avec 2-3 bricole sur les characters, et pour le petit taunt sur WoW (bah oui c'est pas autre chose hein), sa représente à peine 5% des kévins qu'on du fric à cracher, sa fait pas le charme du jeu :lol:
Image
login : Gameurs
elem
Posts: 93
Joined: 15 Jun 2010, 14:51

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by elem »

j'avoue ce qui fais le charme de WoW c'est ses farmeur chinois qu'est-ce qu'on ferai sans cette bande de ninja? :oops:
Image
User avatar
pod.Fred
Posts: 64
Joined: 15 Jun 2010, 18:22

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by pod.Fred »

Et ce qui fait le charme de ce forum c'est sa bande de boulets ?
User avatar
Benjisite
Posts: 75
Joined: 15 Jun 2010, 12:41
Location: Paris
Contact:

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by Benjisite »

n'en rajoute pas, merci :)
Group leader: doben
pod.Doliprane
Posts: 79
Joined: 15 Jun 2010, 11:14
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Maniaplanet, une nouvelle aventure

Post by pod.Doliprane »

Revenons au sujet, heu..


est-ce qu'on aura droit a des [Frag invalide] et autres [Objet de quête invalide] ?


:lol:


:|


:arrow:
Post Reply

Return to “Maniaplanet”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests