Réponses courtes aux questions courtes

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

tib20

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by tib20 »

Bonjour tout le monde !

Si je télécharge TM et SM sur Steam, et ce qu'ils se mettront à jour automatiquement ? C'est à dire qu'en lançant je n'aurais pas de trucs à télécharger pour Maniaplanet et/ou des données pour chaque titre ? Sans Steam, il m'arrive que je veuille jouer à disons Canyon et que j'ai pas ouvert MP depuis longtemps. J'ai une mise à jour de Maniaplanet puis une mise à jour du titre Canyon. Steam peut-il m'éviter ça ? Merci !
kikimou

Post by kikimou »

tib20 wrote:Bonjour tout le monde !

Si je télécharge TM et SM sur Steam, et ce qu'ils se mettront à jour automatiquement ? C'est à dire qu'en lançant je n'aurais pas de trucs à télécharger pour Maniaplanet et/ou des données pour chaque titre ? Sans Steam, il m'arrive que je veuille jouer à disons Canyon et que j'ai pas ouvert MP depuis longtemps. J'ai une mise à jour de Maniaplanet puis une mise à jour du titre Canyon. Steam peut-il m'éviter ça ? Merci !

Non , Steam télécharge simplement le Launcher comme tu le ferais me semble t'il .
tib20

Post by tib20 »

OK merci, ça aurait pu être génial ça. :-\

Donc l'avantage de Steam c'est juste qu'il compte le nombre d'heures jouées ? :-P
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

tib20 wrote:OK merci, ça aurait pu être génial ça. :-\

Donc l'avantage de Steam c'est juste qu'il compte le nombre d'heures jouées ? :-P
Avec Steam, tu as le WorkShop : http://blog.maniaplanet.com/blog/2013/0 ... niaplanet/
Image Image
tib20

Post by tib20 »

Oh mais c'est énorme !
Je savais pas que c'était disponible pour TM !

Merci beaucoup ! :D
Alinoa

Post by Alinoa »

Tu as aussi d'autres possibilités pour partager tes données :
-pour les maps, il y a le site communautaire Mania Exchange : http://tm.mania-exchange.com/home/index
-pour les skins / modèles 3D / objets / modes de jeu et texture de jeu, c'est possible sur le site communautaire Maniapark : http://www.maniapark.com/index.php
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
AurelSM

Post by AurelSM »

Bonjour,

Je fais pas mal d'obstacle et j'ai remarqué que pour faire un WJ après avoir fait un "saut complet", il ne fonctionne que après un certain temps contrairement à si on fait un "saut" (celui qu'on peut doser) où là, le WJ s'effectue dans l'immédiat.
Je pourrais utiliser le "saut" me direz vous, mais il est plus mou en impulsion. Du coup, il m'arrive de faire des "fails WJ" en voulant sauter et WJ aussitôt.
C'est vraiment voulu le fait de pas pouvoir WJ immédiatement après un "saut complet"?
C'est tout ce que je veux savoir :)

Merci
TMarc

Post by TMarc »

c'est tout juste après un saut que ça arrive?
En fait, un saut consomme la stamina, et elle doit être rechargée. Cela prend quelques secondes, selon le saut ou l'effort que tu as eu juste avant (p.ex. courir).
Si ce n'est pas ça, je serais curieux d'apprendre la raison moi aussi, j'ai le même souci avec les walljumps :oops:
AurelSM

Post by AurelSM »

TMarc wrote:c'est tout juste après un saut que ça arrive?
En fait, un saut consomme la stamina, et elle doit être rechargée. Cela prend quelques secondes, selon le saut ou l'effort que tu as eu juste avant (p.ex. courir).
Si ce n'est pas ça, je serais curieux d'apprendre la raison moi aussi, j'ai le même souci avec les walljumps :oops:
Oui, voici un exemple vidéo http://www.youtube.com/watch?v=RtTz4bbp ... e=youtu.be, dans le 2ème exemple, on peut voir que ça marche mais sachant que c'est un saut dosé, il arrive que le saut est pas la même force d'impulsion d'où le problème que je ne l'utilise jamais pour sauter, sauf cas rare...
Dans le premier exemple, le fait que ça WJ pas dans l'immédiat me déclenche la stamina et du coup, pas possible de se rattraper derrière pour WJ plus dans la hauteur du saut.

Sinon tu dis qu'un saut consomme de la stamina mais on ne voit pas la barre de stamina changer, juste quand on WJ que là, on voit bien une perte de stamina et au bruitage aussi.

Si quelqu'un peut m'éclairer merci :)
Kovash

Post by Kovash »

Salut tout le monde,

Je voudrais me faire un petit klaxon perso, la finalité étant que tout le monde puisse l'entendre assez rapidement.
J'ai bien réussis à créer mon son (format .wav), je l'ai importé dans le jeu et il fonctionne pour moi.
J'ai également créé un locator puisque ceci améliorera la vitesse des téléchargement pour les autres joueurs (mon débit montant étant assez faible).

Mais visiblement, même après 30 bonnes minutes personne n'était capable d'entendre mon klaxon personnalisé. :(

Avez-vous une idée d'où cela peut provenir ?

Le klaxon fait un peu moins de 500ko, c'est assez gros pour un klaxon mais cela reste très rapide à télécharger.
Est-ce que cela pourrait venir du fait que j'héberge mon locator avec dropbox ? (j'ai pourtant lu ailleurs sur le forum que cela fonctionne)

Merci de votre aide !
Post Reply

Return to “Maniaplanet”