[Skins] - L'atelier Formula Design

Parlez des skins, des modèles, des avatars et des mods ici

Moderator: French Moderator

Post Reply
User avatar
formula80
Posts: 4
Joined: 02 Oct 2013, 20:26
Location: Les paddocks
Contact:

[Skins] - L'atelier Formula Design

Post by formula80 »

Image

Bonjour et bienvenue dans mon atelier. ici on réalise les décorations des voitures pour Trackmania² (Canyon, Valley et Stadium).
Pour la petite histoire, Formula Design n'a pas commencé à créer des décos pour les jeux 3D. Non. Elle à commencé par un jeu de management ou l'ambiance vient tout droit de la F1, mais sans le nom. Et pour se représenter sur ce jeu, les voitures étaient en 2D. Et au début voila à quoi cela ressemblait, ici avec l'essai sur une Formule Racing (Crée par mes soins à l'époque) :
Image
Effectivement, c'est pas terrible, et je ne vous parle même pas de la qualité.

Au fil du temps, le jeu à évolué, les voitures aussi, et les concurrents également. Eh oui aucun monopole dans ce jeu. Et pour ça il à fallu savoir faire d'ingéniosité pour attirer les pigeo.... les copains :mrgreen: Au final voila à quoi je suis arrivé :
Image
Crée pour la pause "provisoire" du jeu.

Et histoire de ne pas perdre la main, il m'arrive de faire quelques essais pour le plaisir :
Image

Et si je réalise pour les monoplaces, je le fais aussi pour les modèles dits tourismes :
Image
Il faut avoir de l’imagination pour faire une voiture type GT3 !

L'objectif suivant était de réaliser les décos en 3D, et j'ai pu faire quelques essais pour les montures persos. Alors je m'excuse d'avance pour la qualité des images, la carte graphique de mon PC est pas assez puissante pour tourner dans les conditions idéales :

Image
Ford Fiesta WRC - Déco perso Version Stadium

Image
Ford Fiesta WRC - Déco perso Version Valley

Image
BMW Z4 GT3 - Essai déco pour Arc/Saber

Image
Ford Focus III ST - Essai déco Team Matra-Ford

Donc voila, vous avez un aperçu des idées que je peux avoir. Et des idées j'en ai encore, il suffit d'innover. Dessous vous trouverez les créations persos et officiels.
A tous je vous souhaite une bonne journée et merci d'avoir visité les ateliers Formula Design. Et surtout n'oubliez pas le guide :mrgreen:
User avatar
formula80
Posts: 4
Joined: 02 Oct 2013, 20:26
Location: Les paddocks
Contact:

Re: [Skins] - L'atelier Formula Design

Post by formula80 »

Réservé
User avatar
formula80
Posts: 4
Joined: 02 Oct 2013, 20:26
Location: Les paddocks
Contact:

Re: [Skins] - L'atelier Formula Design

Post by formula80 »

Réservé
Post Reply

Return to “L'Atelier”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests