Problème connexion ManiaPlanet

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

TMarc

Re: Problème connexion ManiaPlanet

Post by TMarc »

Thoner wrote:J'utilise avast, mais il ne me semble que rien ne le bloque...
Je connais plusieurs personnes utilisant les même routeurs que moi et leur jeu fonctionne pourtant.
aie, Avast, je ne suis pas absulment certain si c'est toujours d'acutalité avec les nouvelles versions, mais il y a souvent eu des soucis avec dans le temps :oops:
Certains anti-virus comme Avast et F-Secure ont des effets "néfastes" sur ManiaPlanet.
Regardes si tu peux ajouter ManiaPlanet et ManiaPlanetLauncher comme exceptions permanentes.
Et si tu as une version gratuite de l'antivirus, je te conseille de prendre un autre, p.ex. celui avec le parapluie rouge ;)
Thoner wrote:10euros jeté par les fenêtres serait quand même dommage :(
Mais non, tu vas bien y arriver à jouer. :)
Thoner wrote:(Par contre je me demandais, es-tu allemand ou français d'origine? Tu le parles très bien si tu es allemand :))
Merci :) Disons que je suis Européen 8-) Je suis né en France et j'y ai passé une bonne partie de mon Enfance.
Thoner

Post by Thoner »

J'ai réussi à désactiver la fenêtre qui m'indiquait à quelle connexion je voulais accéder. Maintenant je n'ai plus le "problème interne" qui s'affiche, simplement "vous n'êtes pas connecté (...)" qui se répète à l'infini, même après changement d'antivirus (merci pour le tuyau :thumbsup:)
TMarc

Post by TMarc »

Ah la la c'est presque de mal en pire :oops:

Regardes encore une fois si le navigateur Internet Explorer est bien en ligne (lance le, et dans le menu fichier c'est tout en bas: hors ligne).
Post Reply

Return to “Maniaplanet”