Présentez-vous à la communauté

Parlez de tout et de rien.

Moderator: French Moderator

Alinoa

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by Alinoa »

Bienvenue à tous en vous souhaitant de bons moments sur le forum ^_^
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
cl_ment

Post by cl_ment »

En lisant des news relatant TM² et SM, on ne peut que passer de bons moment. Quoique, il ne faudrait pas qu'un Romain42 passe par ici en faisant reférence à SM pour mon orientation sexuelle .... :roll:
End of world will happen, day of TM² released.
-Blade-

Post by -Blade- »

en même temps c'est toi qui en parle clem
Image
Romain42

Post by Romain42 »

cl_ment wrote:En lisant des news relatant TM² et SM, on ne peut que passer de bons moment. Quoique, il ne faudrait pas qu'un Romain42 passe par ici en faisant référence à SM pour mon orientation sexuelle .... :roll:
Rho, ce qu'il balance par derrière, ce petit con !

En plus, je ne suis pas comme ça ! Bon, ceci dit, je ne sais pas si Nadéo a vraiment anticipé cet aspect... SM sera-t-il destiné exclusivement à un public majeur ? Nadéo compte-t-il sur les mouvements religieux puritains pour populariser son jeu par la polémique ? Ce nom est-il une stratégie de communication visant à obtenir un lien bien placé en réponse aux recherches google salaces ? A quand un mod SM pour SM ? Nadéo assumera-t-il l'entière responsabilité des crises cardiaques que feront des parents quand leurs petits leur diront "pour Noël, je veux un jeu SM !" ? De grandes questions qui demeurent sans réponse, et qui ne manqueront pas de susciter moult sourires en coin.
infarctus

Post by infarctus »

Vive le latex, vive le cuir, vive les fouets, les concombres, le vinyl et la soumsission. Bref vive le bondage, vive NADEO!
Maniaplanet news website about coverage, Streams and major events :
Image
Website : http://mania-actu.com
Facebook : http://www.facebook.com/ManiaActu
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

Avec ce titre, ce jeu va faire plus d'un arrêt cardiaque (inspiré par le pseudo de mon précédent)
Clark

Post by Clark »

Salut à tous les Maniak, ManiaPlanetophile ...

Bon après déjà quelques posts sur le forum, je viens également me présenter.
Login : Clark
Région : Ile de France

J'ai commencé TM dès sa sortie en 2003 et je me suis procuré ensuite tous les autres (lancement à la FNAC St Michel à Paris pour United et tout...).
Ça faisait quelques semaines que je l'attendais alors et l'attrait était principalement de pouvoir faire ses propres circuits et délirer entre potes.
Malheureusement, pour des raisons de priorités estudiantines et professionnelles (et oui, suis trop vieux pour avoir découvert ca au lycée) je n'ai pas pu m'investir autant que je l'aurais voulu et n'ai pas beaucoup joué (y a qu'à voir mes classements :? ) et j'espère pouvoir faire mieux avec ManiaPlanet (malgré un mariage durant la beta fermée).

J'attends principalement TM² (surtout après avoir vu ces superbes vidéo !). Ayant beaucoup joué aux FPS et notamment CounterStrike de la Beta 4 à la 1.6, Quake 2/3/Arena ainsi que divers Unreal Tournament, un peu de BattleField, je suis très curieux de voir SM ne serait-ce qu'en trailer (QM, faudra voir, même si je ne suis pas un fan de RPG).

J'en profite pour me demander si les mods seront programmable sur la base ManiaPlanet : je vois bien une sorte d'Interstate 76/82 (pour les plus jeunes, c'est plutot jeu de voitures armées comme dans Quake3 :mrgreen: )
DarkTroll

Post by DarkTroll »

Salut à tous !

Je viens à vous cher Trackmaniaques ! Je suis un troll baveux qui vient de (re)tomber amoureux de Trackmania. Hé oui je suis sur le jeux depuis 2005, j'ai commencé avec tmn eswc ou j'écumais les serveurs, ou plutot je les engluais ^^.

J'ai énormément joué durant mes soirées lycéennes, j'étais accro aux competes : MLC, TMT, ESWC (enfin la je ne faisais que m'entrainer ^^), et malheureusement sont arrivées mes années études sup', la je me suis enfin dit qu'il fallait peut être commencer à bosser, et j'ai donc réduit le rythme, mais en restant très actif (vidéomaking, modding, skinning, et un peu de competes au possible) au sein de la team NOZ (NitrOxyd Zone) que je fréquente depuis 2006, et qui est toujours présente :) !

Cependant cette dernière année, je suis en 3eme année d'école d'infographie 3D, et la je n'ai plus du tout eu le temps de jouer, surtout ces temps-ci en fait, je suis parti en Inde (la je vous écrit depuis ce magnifique :roll: pays) où je travail pour une boite de jeux vidéos. Mais la c'est le retour de TM en force avec TM2 et je me dis qu'a mon retour en France, pile pour le lancement de la beta, eh ben ca serait l'occasion de s'y remettre :) !

Donc j'espère que ca va être le grand retour des NOZ sur les serveurs ! Vous allez en baver (ou pas xD) et j'espère avoir la motivation et le temps pour retrouver mon activité de jadis sur ce magnifique jeu, et qui va peut-être même s'exporter à SM ET QM, qui sait ;)

Il ne restera plus qu'une chose à faire dans ma carrière de Trackmaniaque, bosser chez Nadeo :)
Si ya des offres appelez moi :)

A+ tous le monde, et bon TM !
kankouro25

Post by kankouro25 »

A mon tour de me présentez. :lol:

Moi,étant très fan de voiture,je me baladait dans auchan dans le rayon jeu vidéo.Vers 2005 bien sûr :)
Je regardait dans jeux pc et deviner ce que je trouve ?
TM original.
J'ai tout de suite achetez le jeux en voyant les superbes images.
J'ai tout de suite été fan de Trackmania et nadéo.
J'ai donc tout de suite chercher après tout les jeux trackmania pour les achetez.
Quelque moi plus tard,trackmania sunrise et je l'acheta.
Pareil pour trackmania united.

Je n'abandonnerai jamais les jeux trackmania car ils sont très bien fait.

Si vous voulez moi voir sur trackmania:
TMO:flo1998
Rang:dans le top 100
pseudonyme:DT-HER
TMS:flo1998
rang:Dans le top 1000
pseudonyme:HER
TMUF:kankouro25
rang:700-800
Pseudonyme:TM2 CANYON.

Mon rêve:rencontrer un membre nadéo.
Je joue a trackmania dès que j'en ai l'occasion.
TMO et TMS:J'y joue rarement.
Sur tmo:on attend 10 personnes des fois:1 seul serveur:outerspace,des fois 2:ALDERA
Sur tms:Pareil que TMO sauf que les serveurs ont un nom différant.

Plus tard,je voudrai mourir devant Trackmania XD
Image
scorpius_tm

Post by scorpius_tm »

Romain42 wrote:Commandement n°1 : Ne jamais complexer face à quelqu'un qui a REVENDU TM. :twisted:

:mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Taratata... je ne revendrai jamais TM ^^

Bienvenue à tous :)
Image
Post Reply

Return to “Bla bla”