Voila personnellement je trouve que les traces de pneu dans TrackMania sont vraiment moches.

On a souvent droit lors de virages a des courbes faites de segments. A haute vitesse on a même l'impression d'un ocsillement. A faible vitesse aussi, lorsque la voiture patine, il arrive quelque fois qu'aucune trace n'apparaisse, tandis qu'elles apparraissent parfois lorsqu'elle ne sont pas sensé le faire. Bref c'est caca !
C'est un truc qui est tres génant pour faire des vidéos ! De même lorsqu'on veut faire de beau screenshoots ! Les graphismes du jeu sont beaux (même si cils commencent a dater) et ces traces de pneu font vraiment tache a coté !
Aussi il serait vraiment très intéressant qu'elles soient drastiquement améliorés pour TM 2 ! En augmentant le nombre de segment sur une distance donnée par exemple, ou avec une tout autre méthode peu importe.
Dans de vieux jeux comme GTA vice city par exemple, bien moins beau que TM on ne retrouve pas ce problème, donc ca ne doit pas être trop difficile a coder ce genre de truc j'imagine.
Est-ce que cette amélioration est déjà prévue m'sieur Hylis ?