creation de ville

Parlez de tout ce qui est lié à Questmania.

Moderator: French Moderator

Ninjakill
Posts: 57
Joined: 23 Oct 2010, 11:05

creation de ville

Post by Ninjakill »

Moi je pars sur une autre idée d'un mmo ou tu crées toi même tes villes et tes capitales tout ca lié en fonction des alliances de joueurs et former un pays avec un rassemblement de guilde et partir sur un concept d'un illimité a la minecraft sur la carte.
kankouro25
Posts: 469
Joined: 30 Apr 2011, 10:03

Re: creation de ville

Post by kankouro25 »

Hum...
La carte sera tout en ville un moment donné ?
Le poid du jeux triplera par jours ?
Des bâtiments/villes a moitier fini prendra de la place et sa sera moche ?
Je pense que tu voudra aussi des meubles non ?
Tu veux des outils complets et faciles ?

Je pense que cela prendra beacoup trop de temp a faire cela et il y aura des mise a jours de 1GB par jours.
Image
User avatar
thesus
Posts: 9
Joined: 20 May 2011, 12:01

Re: creation de ville

Post by thesus »

De toute façon, faut pas rêver, Questmania ne sera jamais un MMO, mais un jeu multijoueur, et je ne pense pas qu'il vont faire de maps communautaire, car Nadéo privilégie l’expérience "Solo" (dans TM, on est pas gêné par les autres joueurs, ce sont juste des fantômes qui roulent sur le même circuit).

Faut partir dans l'idée que QM ne permettra sans doute pas de PvP (mais tout est possible vu que l'on à pas d'info).
The_Big_Boo
Posts: 1041
Joined: 15 Jun 2010, 15:46

Re: creation de ville

Post by The_Big_Boo »

thesus wrote:Faut partir dans l'idée que QM ne permettra sans doute pas de PvP (mais tout est possible vu que l'on à pas d'info).
Donc dans la même logique, ShootMania sera un FPS dans lequel on ne pourra pas se tirer dessus ? :roll: :arrow:
OS: Win 7 Pro x64
RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
DarkTroll
Posts: 31
Joined: 28 Apr 2011, 15:26
Location: Au bar

Re: creation de ville

Post by DarkTroll »

The_Big_Boo wrote:
thesus wrote:Faut partir dans l'idée que QM ne permettra sans doute pas de PvP (mais tout est possible vu que l'on à pas d'info).
Donc dans la même logique, ShootMania sera un FPS dans lequel on ne pourra pas se tirer dessus ? :roll: :arrow:
+1 :)

Un rpg multijoueur est à mon sens par définition un mmo, mais je me trompe peut-être, ou bien Nadeo va inventer un nouveau concept ...
User avatar
thesus
Posts: 9
Joined: 20 May 2011, 12:01

Re: creation de ville

Post by thesus »

DarkTroll wrote: Un rpg multijoueur est à mon sens par définition un mmo, mais je me trompe peut-être, ou bien Nadeo va inventer un nouveau concept ...
J'ai un peu exagérer à dire pas de PvP, mais un jeu multijoueur (20/50 joueurs) n'est PAS un mmo (5 000 joueurs).

exemple : MMO : WoW, RPG multi : Bordelands. C'est peut être pas les bons exemples, mais Nadeo ne fera pas un MMO, ils n'en n'ont pas le personnel, ni les moyens.
DarkTroll
Posts: 31
Joined: 28 Apr 2011, 15:26
Location: Au bar

Re: creation de ville

Post by DarkTroll »

Ah ok, je le voyais pas dans ce sens :)
tdc
Posts: 2
Joined: 07 Apr 2011, 15:53

Re: creation de ville

Post by tdc »

kankouro25 wrote:Hum...
La carte sera tout en ville un moment donné ?
Le poid du jeux triplera par jours ?
Des bâtiments/villes a moitier fini prendra de la place et sa sera moche ?
Je pense que tu voudra aussi des meubles non ?
Tu veux des outils complets et faciles ?

Je pense que cela prendra beacoup trop de temp a faire cela et il y aura des mise a jours de 1GB par jours.

A moins qu'ils fassent une copie de Minecraft (http://www.jeuxvideo.com/jeux/web/00038 ... ecraft.htm )
ast_rix
Posts: 63
Joined: 21 Jun 2010, 15:25
Contact:

Re: creation de ville

Post by ast_rix »

après, c'est au mappeurs et aux moddeurs de faire leur boulot.
Ninjakill
Posts: 57
Joined: 23 Oct 2010, 11:05

Re: creation de ville

Post by Ninjakill »

Hum...
La carte sera tout en ville un moment donné ?
Le poid du jeux triplera par jours ?
Des bâtiments/villes a moitier fini prendra de la place et sa sera moche ?
Je pense que tu voudra aussi des meubles non ?
Tu veux des outils complets et faciles ?

Je pense que cela prendra beacoup trop de temp a faire cela et il y aura des mise a jours de 1GB par jours.
j'adore l'agressivité dans ce message enfin bref.
Tout ce que je voulais dire c'est que des villes non fini c'est comme un circuit non validé en aucun cas tu pourras la mettre en ligne et la jouer en multi.

Si la carte permet des zones de vide la carte ne sera pas une ville entiere.
Le poid quand tu regardes le nombre de serveur créer sur tm et le nombre de circuit hebergé sur les serveurs je vois pas en quoi le poid devrait inquieter sachant qu on peux toujours limiter un nombre de ville ou la taille.
Et si tu pars du principe que chaque ville correspondrai a un serveur tout lié par des genres de portail.
Je vois pas ou le probleme de poid devrai encore t'inquieter.
Les meubles et outils ect j'en ai pas parlé moi je partai dans l'idée de faire des villes et de les lier par des quetes creer par une communauté de joueur.
Et quand je parlai de minecraft c'etait pour donner une image et pas pour le recopier.
J'ai pas parlé de creuser hein !!!!.

si questmania reste dans la lignée de shootmania et trackmania je vois pas pourquoi il changerait leur politique de creation au sein même du jeu.

Donc une creation de ville communautaire avec un systeme de royaume pour les teams ect pourrai engendrai des pvp pour gagner des points et remporter des objets.
Une team active serait au top pour les pvp contrairement a une team fun.
C'est ce que l'ont voit aujourd hui sur tm des teams comme les tnt paf ect qui sont en haut du classement et qui jouait pour la compete et des teams comme les ck qui faisait des competes mais a bas niveau pour le fun.

maintenant si mon idée est trop farfelu et que c'est pas dans les attentes des joueurs alors oubliez celle ci et proposer mieux
Post Reply

Return to “Questmania”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest