retour Windows

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

TMarc

Re: retour Windows

Post by TMarc »

parfait (pour le lien), merci :D
leliasse

Post by leliasse »

J'espere que vous allez pouvoir me trouvés une solution, apparemment je ne suis pas seul à l'avoir.
TMarc

Post by TMarc »

effectivement.
Nadeo se penchera dessus certainement vendredi ou la semaine prochaine.
leliasse

Post by leliasse »

ok merci
dulf

Post by dulf »

Yop j'ai déjà crée le sujet et j'ai le meme prob
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 62&t=27401
leliasse

Post by leliasse »

lol pas pensé a écrire "crash" dans les recherches
TMarc

Post by TMarc »

si c'est exactement le même problème, on ferme ici alors ;)
leliasse

Post by leliasse »

comme vous le sentez ;)
TiDrifter

Post by TiDrifter »

bonjours , mes amis de trackmania ^^. Je souhaite avoir avoir un petite éclairage de votre part sur les bug de Mania planet 3 . Je m'explique , la semaine dernière je skinné ma deuxième caisse , et pour la premier fois , je réalisé une caisse de A a Z en créent le locator . Cependant celui-ci ne fonctionne pas le fichier étant bien créer avec une adresse de téléchargement direct , on ma dit hier que le fait qu'il ne pouvait pas être téléchargé par les autre joueur était peut-être du au bug de MP3. Est ce que cette affirmation peut-être valable ?

Bon début de semaine.

PS: Pour les retour bureau , moi aussi j'en n'avais , mais j'ai trouvé la solution ,pour moi c’était à cause de l’antialiasing en FXAA , si vous le désactivé plus de crash . (Pour moi sa a marché, je vous propose donc d'essayer ). Bien sur ce problème doit être résolu par ubisoft, car le jeux n'est pas dans son fonctionnement normal.

:)
Alinoa

Post by Alinoa »

TiDrifter wrote:bonjours , mes amis de trackmania ^^. Je souhaite avoir avoir un petite éclairage de votre part sur les bug de Mania planet 3 . Je m'explique , la semaine dernière je skinné ma deuxième caisse , et pour la premier fois , je réalisé une caisse de A a Z en créent le locator . Cependant celui-ci ne fonctionne pas le fichier étant bien créer avec une adresse de téléchargement direct , on ma dit hier que le fait qu'il ne pouvait pas être téléchargé par les autre joueur était peut-être du au bug de MP3. Est ce que cette affirmation peut-être valable ?

Bon début de semaine.

PS: Pour les retour bureau , moi aussi j'en n'avais , mais j'ai trouvé la solution ,pour moi c’était à cause de l’antialiasing en FXAA , si vous le désactivé plus de crash . (Pour moi sa a marché, je vous propose donc d'essayer ). Bien sur ce problème doit être résolu par ubisoft, car le jeux n'est pas dans son fonctionnement normal.

:)
@TiDrifter: Quand tu dis que cela ne fonctionne pas, qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ?
Ensuite merci pour avoir partagé ta solution pour les retours bureau ;)

@Leliasse, peux-tu dire si tu as moins de retour bureau maintenant ?
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Post Reply

Return to “Trackmania 2”