retour Windows
Moderator: French Moderator
Re: retour Windows
parfait (pour le lien), merci 

J'espere que vous allez pouvoir me trouvés une solution, apparemment je ne suis pas seul à l'avoir.
effectivement.
Nadeo se penchera dessus certainement vendredi ou la semaine prochaine.
Nadeo se penchera dessus certainement vendredi ou la semaine prochaine.
ok merci
Yop j'ai déjà crée le sujet et j'ai le meme prob
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 62&t=27401
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 62&t=27401
lol pas pensé a écrire "crash" dans les recherches
si c'est exactement le même problème, on ferme ici alors 

comme vous le sentez 

bonjours , mes amis de trackmania ^^. Je souhaite avoir avoir un petite éclairage de votre part sur les bug de Mania planet 3 . Je m'explique , la semaine dernière je skinné ma deuxième caisse , et pour la premier fois , je réalisé une caisse de A a Z en créent le locator . Cependant celui-ci ne fonctionne pas le fichier étant bien créer avec une adresse de téléchargement direct , on ma dit hier que le fait qu'il ne pouvait pas être téléchargé par les autre joueur était peut-être du au bug de MP3. Est ce que cette affirmation peut-être valable ?
Bon début de semaine.
PS: Pour les retour bureau , moi aussi j'en n'avais , mais j'ai trouvé la solution ,pour moi c’était à cause de l’antialiasing en FXAA , si vous le désactivé plus de crash . (Pour moi sa a marché, je vous propose donc d'essayer ). Bien sur ce problème doit être résolu par ubisoft, car le jeux n'est pas dans son fonctionnement normal.

Bon début de semaine.
PS: Pour les retour bureau , moi aussi j'en n'avais , mais j'ai trouvé la solution ,pour moi c’était à cause de l’antialiasing en FXAA , si vous le désactivé plus de crash . (Pour moi sa a marché, je vous propose donc d'essayer ). Bien sur ce problème doit être résolu par ubisoft, car le jeux n'est pas dans son fonctionnement normal.

@TiDrifter: Quand tu dis que cela ne fonctionne pas, qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ?TiDrifter wrote:bonjours , mes amis de trackmania ^^. Je souhaite avoir avoir un petite éclairage de votre part sur les bug de Mania planet 3 . Je m'explique , la semaine dernière je skinné ma deuxième caisse , et pour la premier fois , je réalisé une caisse de A a Z en créent le locator . Cependant celui-ci ne fonctionne pas le fichier étant bien créer avec une adresse de téléchargement direct , on ma dit hier que le fait qu'il ne pouvait pas être téléchargé par les autre joueur était peut-être du au bug de MP3. Est ce que cette affirmation peut-être valable ?
Bon début de semaine.
Ensuite merci pour avoir partagé ta solution pour les retours bureau

@Leliasse, peux-tu dire si tu as moins de retour bureau maintenant ?
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)