Dois-je héberger un skin fait avec le painter ?

Parlez des skins, des modèles, des avatars et des mods ici

Moderator: French Moderator

Post Reply
Vegapunk
Posts: 3
Joined: 07 Jun 2014, 18:38

Dois-je héberger un skin fait avec le painter ?

Post by Vegapunk »

Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum mais je joue depuis environ trois ans a Trackmania,Nation étant le premier. Avant sur Nation je jouais toujours avec des skins importer donc j'avais pas de problème,étant donné que j'ai horreur des prototype de Formule 1.
Du coup j'ai acheter Canyon y'a environ 1 ans et j'ai toujours jouer avec les Canyon Car.
Elles sont belles d'origine mais j'ai décider de me crée ma propre Canyon Car que voici :

Image

Le truc c'est que y'a quelque jour,j'ai demander a un joueur d'une partie comment il voyais ma voiture. Il m'a dis que c'etais un skin Nadéo classique "42 Extrem".
Donc j'aimerais savoir si une Canyon Car modifié au painter doit être héberger et tout le machin.
Cordialement Vegapunk
TheBigMiike
Posts: 1257
Joined: 06 Mar 2013, 16:12
Location: Vendée | France
Contact:

Re: Dois-je héberger un skin fait avec le painter ?

Post by TheBigMiike »

Je me rappelle plus comment ça fonctionnait sur TrackMania ForEver (car oui j'ai pas mis les pieds sur TM1 depuis longtemps ^^ ) mais je crois que tu dois créer un locator pour que ton skin soit visible en jeu:

http://wiki.maniaplanet.com/en/Locator
Image Image
Vegapunk
Posts: 3
Joined: 07 Jun 2014, 18:38

Re: Dois-je héberger un skin fait avec le painter ?

Post by Vegapunk »

Oula,j'ai pas bien compris le truc en faite ^^
Je fais comment pour les trouver les fichiers ?
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Dois-je héberger un skin fait avec le painter ?

Post by TMarc »

Tu as créé un skin qui s'appelle monskin.zip
Tu télécharges ce skin sur un site cloud comme Dropbox, et tu copies le lien de partage, p.ex. http://www.dropbox.com/etpatatietpatata/monskin.zip ou semblable.
Tu crées un fichier texte à côté de ton skin sur ton disque dur local, nommé monskin.zip.loc et dans le fichier tu places le lien de partage de dropbox ou de ton site de partage préféré.
Vegapunk
Posts: 3
Joined: 07 Jun 2014, 18:38

Re: Dois-je héberger un skin fait avec le painter ?

Post by Vegapunk »

D'accord merci.
J'essairais demain et je vous direz quoi.
Post Reply

Return to “L'Atelier”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest