Il y a quelques années, j'ai commencé d'apprendre la langue francais à l'école. Pendant ce temps, j'étais un peu paresseux même si j'étais fasciné par la langue. À partir de maintenant, je veux améliorer mon niveau du francais. Ce doit changer

Pourquoi je veux améliorer mon francais?
Depuis je suis un enfant, j'ai grand interêt du moyen âge, spécialement les château forts et les chevalier. J'ai dévoré tous les romans du moyen âge et j'ai joué tous les jeu vidéos par exemple Age of Empires II, quelle raconte de la histoire pendant le moyen âge par exemple de Jeanna D'arc.
La france a plein de château forts et je veux visiter au bout d'un moment. Pour ce faire, on a besoin de parle bien francais, sinon on est très désemparé

En plus, je veux comprehends joueuer francais au Shootmania

En outre, si ma famille visetera la France un jour, je veux aider lesquelles.
De plus, j'aime la musique classique par exemple ''Aux champs-Élysée" de Joe Dassin. J'aime de musique moderne aussi (prinicipale la genre house) mais la musique classique est très original et un peu nostalgique ( comme moi ).
Pendant ma maman à visiter l'école, elle a une correspendante francais quelles se sont échangées réguliérement des lettre. Ma idée est que je cherche une personne qui est interésse d'apprendre allemand ( Je suis allemand ) et cette personne paleras allemand alors que j'essayerais de parler francais

- Par PM dans le forum
- Par e-mail
- Pendant on joue Shootmania
Finalement, excusez-moi mon francais mauvais :/
De Soprah
P.S.: If it's necessary, I can translate it to english because I doubt that you all understand me ^^