Bonjour,
Il y a deux jours, lors du lancement du jeux, j'ai eu un message me demandant d'augmenter l'espace... de 5mo a 10mo je crois. J'ai clic oui...
Depuis, je n'ai plus acces au multijoueur et a mes favoris, je ne vois plus les annonces etc...
Je peux rejoindre mon serveur depuis le lien de mon fofo
Pourtant, quand je lance le jeux, tous semble normale ,je vois furtivement la connexion au serveur 05 (un truc comme ça) quand je clic sur connexion de la page profil, pas de message d'erreur ....
Vous pensez que cela viens d'où
D'avance merci
Miswa
Connection Multijoueur/Manialink impossible [résolu]
Moderator: French Moderator
Connection Multijoueur/Manialink impossible [résolu]
Last edited by miswa on 06 Jan 2015, 16:25, edited 1 time in total.
Re: Connection Multijoueur/Manialink impossible
C'était certainement le message de la taille du "cache". Mais avec 10MO il est vraiment un peu petit.
Et s'il est 10GO, il est beaucoup trop grand. Efface les fichiers du cache (avec le Launcher, Configuration, Avancée, Pair-à -Pair, Nettoyer le cache).
Dans le cache, tous les fichiers temporaires sont stockés, p.ex. images des menus des ManiaLinks, Skins, Mods, klaxons d'autres joueurs etc.
Es-tu sur qu'il n'y a eu aucune autre mise à jour automatique, p.ex. de Windows?
Avec une mise-à -jour de ManiaPlanet, il peut arriver que le pare-feu voit une modification inattendue, et par conséquence, bloque certaines fonctions de ManiaPlanet, notemment les menus et le jeu multi.
Regarde donc dans la configuration de ton anti-virus et de ton pare-feu si ManiaPlanet est bloqué quelquepart.
Et s'il est 10GO, il est beaucoup trop grand. Efface les fichiers du cache (avec le Launcher, Configuration, Avancée, Pair-à -Pair, Nettoyer le cache).
Dans le cache, tous les fichiers temporaires sont stockés, p.ex. images des menus des ManiaLinks, Skins, Mods, klaxons d'autres joueurs etc.
Es-tu sur qu'il n'y a eu aucune autre mise à jour automatique, p.ex. de Windows?
Avec une mise-à -jour de ManiaPlanet, il peut arriver que le pare-feu voit une modification inattendue, et par conséquence, bloque certaines fonctions de ManiaPlanet, notemment les menus et le jeu multi.
Regarde donc dans la configuration de ton anti-virus et de ton pare-feu si ManiaPlanet est bloqué quelquepart.
Slt Tmarc
Merci pour ta réponse rapide.
J'ai nettoyé le cache, vérifier les pare feu window et avast, maniaplanet est bien autorisé
Je n'ai pas eu de mise a jour Maniaplanet, window....
Mais toujours le même problème
Miswa
Merci pour ta réponse rapide.
J'ai nettoyé le cache, vérifier les pare feu window et avast, maniaplanet est bien autorisé
Je n'ai pas eu de mise a jour Maniaplanet, window....
Mais toujours le même problème

Miswa
Avast est malheureusement bien connu pour causer des soucis avec ManiaPlanet
Pourrais tu essayer deux choses?
- plus simple et plus court: la version debug du jeu (c.f. lien dans ma siganture), elle écrit des fichiers ManiaPlanet*.txt dans tes documents\ManiaPlanet
- alternativement: réinstaller ManiaPlanet

Pourrais tu essayer deux choses?
- plus simple et plus court: la version debug du jeu (c.f. lien dans ma siganture), elle écrit des fichiers ManiaPlanet*.txt dans tes documents\ManiaPlanet
- alternativement: réinstaller ManiaPlanet
RE
Quand je lance ManiaPlanet_logs.exe, j'ai le message suivant
Impossible de démarrer le programme car il manque libwebp.dll sur votre ordi. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème
Je fais quoi?
Miswa
Quand je lance ManiaPlanet_logs.exe, j'ai le message suivant
Impossible de démarrer le programme car il manque libwebp.dll sur votre ordi. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème
Je fais quoi?
Miswa
Suite message ci-dessus
J'ai donc réinstallé TM²... et toujours la même chose
pas d'accès multi-joueurs, annonces non visible, mania Link (erreur 12029)
Je suis connecté pourtant, je vois les joueurs amis en ligne....
Mais que ce passe-t-il?
GRRR@#{@##@#@@##
Miswa
J'ai donc réinstallé TM²... et toujours la même chose

Je suis connecté pourtant, je vois les joueurs amis en ligne....
Mais que ce passe-t-il?
GRRR@#{@##@#@@##
Miswa
Tu peux télécharger le ficher libwep.dll ici.
Normalement il devrait se trouver la ou est placé ManiaPlanet.exe. C'est aussi l'endroit ou tu devrais extraire Maniaplanetlogs.exe
L'erreur 12029 est un temps mort de connection Internet.
Regarde si les paramètres du Internet Explorer (de la connection Internet de Windows) sont à défaut.
Normalement il devrait se trouver la ou est placé ManiaPlanet.exe. C'est aussi l'endroit ou tu devrais extraire Maniaplanetlogs.exe

L'erreur 12029 est un temps mort de connection Internet.
Regarde si les paramètres du Internet Explorer (de la connection Internet de Windows) sont à défaut.
Bon, j'avais pas mis le Maniaplanetlogs.exe au bon endroit....mais rien ne change, il lance bien le jeux mais tjrs la même chose....
Sinon, tu veux dire quoi par:
Regarde si les paramètres du Internet Explorer (de la connection Internet de Windows) "sont à défaut."?
Miswa
Sinon, tu veux dire quoi par:
Regarde si les paramètres du Internet Explorer (de la connection Internet de Windows) "sont à défaut."?
Miswa
as tu téléchargé le fichier qui manque?
Les options internet se trouvent p.ex. dans le panneau de configuration.
Ensuite c'est l'onglet "Avancé", puis le bouton "Réinitialiser" (ou quelque chose de semblable) en bas: remettre les paramètre de Internet Explorer aux valeurs par défault.
J'espère qu'un autre utilisateur avec un Windows Français pourra en dire plus, parce que le mien est dans une langue différente
Sinon, regarde dans l'internet, c'est quelque chose de relativement commun.

Les options internet se trouvent p.ex. dans le panneau de configuration.
Ensuite c'est l'onglet "Avancé", puis le bouton "Réinitialiser" (ou quelque chose de semblable) en bas: remettre les paramètre de Internet Explorer aux valeurs par défault.
J'espère qu'un autre utilisateur avec un Windows Français pourra en dire plus, parce que le mien est dans une langue différente

Sinon, regarde dans l'internet, c'est quelque chose de relativement commun.
yessssssssssssss!!!
C'était bien un problème avec internet exploreur
ENCORE MERCI TMarc
Miswa
C'était bien un problème avec internet exploreur
ENCORE MERCI TMarc

Miswa