[SM] Connexion impossible au serveur ELITE

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

whoott

Re: [SM] Connexion impossible au serveur ELITE

Post by whoott »

Bonjour, problème persistant, serait-il possible que quelqu'un de compétent puisse m'aider à résoudre ce problème via assistance à distance (teamviewer) ou autre.

2 mois sans jouer ^^"
Alinoa

Post by Alinoa »

Et cela a donné quoi les suggestions de Legor du 2 mars ?
legor wrote:Pouvez-vous essayer la manipulation suivante ?
1) Sauvegardez le dossier \Documents\ManiaPlanet\Config
2) Lancez Maniaplanet
3) Cliquez sur "Choisir profil"
4) Supprimez votre profil en cliquant sur la croix
5) Cliquez sur "Choisir profil"
6) Cliquez sur "Créer un nouveau profil"
7) Cliquez sur "Se connecter"
8) Renseignez vos identifiants et cliquez sur "Connexion"

Si ça ne résoud pas votre problème, pouvez-vous nous envoyer la sauvegarde du dossier \Documents\ManiaPlanet\Config ?
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
whoott

Post by whoott »

ça a donné ceci :
http://www.partage-facile.com/VSDAGLH4D ... g.rar.html

Edit : Il y a quelque chose que je ne comprends pas, ce matin, j'ai réussi à faire une partie, je ferme tout, et lorsque j'ai relancé celui ci, le message réapparaît et impossible de me connecter sur le mode elite & autres.

Merci pour la réactivité Alinoa ^^
legor
Nadeo
Nadeo

Post by legor »

Ca ressemble à un problème réseau. Pouvez-vous essayer d'installer Fiddler (http://www.telerik.com/fiddler) ? Ensuite :
1) Lancez "Fiddler Web Debugger"
2) Lancez Maniaplanet jusqu'à ce que l'erreur se produise
3) Dans Fiddler enregistrez la session
4) Envoyez nous la session par message privé
whoott

Post by whoott »

Legor, je t'ai envoyé en privé le fichier .ZAZ contenant ce que tu demandes
legor
Nadeo
Nadeo

Post by legor »

Apparemment tu as Chrome qui est ouvert en parallèle et qui fait des requêtes en même temps (facebook.com, ssl.gstatic.com, etc.). Est-ce que tu peux fermer Chrome ainsi que tous les autres programmes et réessayer ? Le mieux serait de redémarrer ton PC et d'essayer en lançant uniquement Maniaplanet.

Tu pourrais peut-être aussi essayer de passer un coup d'antivirus et d'antimalware au passage.
whoott

Post by whoott »

J'ai effectué les instruction demandées ci-dessus sans succès, je t'ai envoyé en privé le rapport.

little up :yes:
legor
Nadeo
Nadeo

Post by legor »

On voit clairement que les réponses du serveur n'arrivent pas entières jusqu'à ta machine :?. On dirait qu'il y a quelque chose qui corrompt les données en chemin...

Puisque tu dis que ton autre compte marche sans problème, est-ce que tu peux refaire le test avec ce compte, puis avec ton compte ybloyer et nous envoyer les captures de Fiddler pour qu'on puisse comparer ?
whoott

Post by whoott »

Un nouveau soucis s'ajoute à ça, puisque concernant l'autre compte, il s'agissait d'un compte d'essaie gratuit jusqu'à la Gamers Assembly. Donc j'essaie de créer un nouveau compte, mais il y aurait un soucis concernant la localisation dite ZONE et je reçois le même message d'erreur connu précédemment, je te transmet quand même le rapport que j'ai eu en privé.
legor
Nadeo
Nadeo

Post by legor »

C'est a priori le même problème lors de la création de ce nouveau compte. Fiddler nous montre que les requêtes n'arrivent pas au complet sur ta machine.

Afin d'essayer d'isoler le problème, peux-tu lancer Fiddler et afficher dans Internet Explorer (il faut bien utiliser ce navigateur là pour ce test) la page suivante et me donner la dernière phrase du texte que tu vois ainsi que le rapport Fiddler ?
http://mp02.maniaplanet.com/lorem_ipsum
Post Reply

Return to “Support”