Hello tout le monde, aujourd'hui, je vais vous montrer toute les perles rares qu'on peut trouver sur shootmania.
Avant tout, je sais qu'il y'a l'option report dans ManiaPlanet, mais bon, on préfère amener plus de preuves.
En commençant, on peut trouver ce joueur : "useless" (login: lapist)
Attention au âmes sensibles( Car quand je dit insultant, ça insultes. )!
http://imgur.com/a/gcsNs
Ah... Les rageurs dans shootmania,minimes mais insultant
Moderator: French Moderator
Re: Ah... Les rageurs dans shootmania,minimes mais insultant
je vote : ban4ever
The neverending waiting game has to stop.
guerro, des screens, c'est bien, mais pour pouvoir bannir, il faut impérativement le login!
Donc il faudrait aussi un screen des propriétés de ce joueur dans le jeu (dans l'affichage des tableaux).
Le mieux est toujours d'utiliser la fonction de report.
Donc il faudrait aussi un screen des propriétés de ce joueur dans le jeu (dans l'affichage des tableaux).
J'ai dit le login du joueursTMarc wrote:guerro, des screens, c'est bien, mais pour pouvoir bannir, il faut impérativement le login!

Sinon, j'ai oublier de screen les propriétés, mais je crois bien que ça marche si j'ouvre le replay non?
Cela serait bon pour confirmer le login, mais ce n'est pas vraiment 100% correct pour tous les cas possibles. 
J'ai éditié ton premier post pour plus de précision, parce qu'au départ je croyais que c'etait son nick en "".

J'ai éditié ton premier post pour plus de précision, parce qu'au départ je croyais que c'etait son nick en "".
Bon, j'arrive pas a voir depuis le replay, mais on le vois depuis le "download de replay" de Elite.TMarc wrote:Cela serait bon pour confirmer le login, mais ce n'est pas vraiment 100% correct pour tous les cas possibles.
http://i.imgur.com/b2sOyxh.png
( Comme ça, vous aurez la date et tout )
( Et je l'ai déjà reporté ingame ).