Trackmania Turbo et Lagoon [Officiel]

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

spydrox
Posts: 272
Joined: 21 May 2011, 13:39

Trackmania Turbo et Lagoon [Officiel]

Post by spydrox »

Je ne vois pas de sujet à propos de ce nouveaux TM, alors je m'y lance. Parlez ici de tous ce qui concerne TM Turbo ou TM lagoon.

Je commence:
Ayant suivi un peu votre annonce pour le futur de Trackmania à l'e3, ça à l'air plutôt d'annoncer du bon ;)
Cependant plusieurs questions me viennent à l'esprit et même quelques peurs:

1) Au vu de la sortie de trackmania turbo (les 4 environnements de trackmania² en un), allez vous supprimer maniaplanet? Pour ma part, oui et non, au vu du changement de design qui est plutôt bon, des personnes n'aimeront pas forcément et risqueraient peut être de lâcher TM. Mais d'autres part, si on garde maniaplanet, la plus grosse crainte est que ça diviserait encore la communauté, et je ne pense pas que ceux qui aient acheté les environnements de TM² aient envie de repasser à la caisse.

2) Si maniaplanet est supprimer, comment allez vous procéder pour shootmania? j'imagine que ce sera comme un jeu et non comme un support tel que steam / origin etc.

Malgré ces quelques interrogations, je trouve qu'il y a du bon boulot, une bonne reflection pour relancer enfin Trackmania et surement Shootmania automatiquement par la suite. Le retour au source ou tous les environnements se retrouve en un, c'est ça qui fera le succes de Trackmania!
De plus, se lancer sur les consoles peu apporter du bon, de nouvelles personnes évidemment et vous faire connaitre davantage.
Maintenant, espérons qu'il y aura une bonne communication autour de ce Trackmania turbo avant sa sortie, au risque que ça ne fasse pas l'effet désiré.
_ _
Image
User avatar
Cerovan
Posts: 2044
Joined: 11 Jul 2011, 11:27
Location: France
Contact:

Re: Trackmania Turbo et Laguun [Officiel]

Post by Cerovan »

Merci d'attendre le Hello Planet #5 :mrgreen:
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
spydrox
Posts: 272
Joined: 21 May 2011, 13:39

Re: Trackmania Turbo et Lagoon [Officiel]

Post by spydrox »

d'accord, pas de soucis :)
_ _
Image
User avatar
Farcry69
Posts: 127
Joined: 08 Apr 2011, 17:20
Location: Lyon
Contact:

Re: Trackmania Turbo et Laguun [Officiel]

Post by Farcry69 »

Salut !

Je ne sais pas si il y a déjà des topics français, par contre si tu sais parler anglais, tu peux aller faire un tour sur ce topic qui parle de ce nouveau TM : viewtopic.php?f=9&t=31203&start=150

Une news de Nadeo va sortir dans l'après-midi (Hello Planet 5) et va expliquer tous les changements et les nouveautés apportées au jeu.

Pour ma part, je ne sais pas s'ils vont arrêter Maniaplanet, en tout cas il y aura un nouvel environnement (Lagoon) et les 3 environnements actuels seront remaniés pour apporter quelque chose de nouveau. Je ne sais pas si ce sera séparé de Maniaplanet ou non.
Apparemment quand tu précommandes le jeu, c'est marqué qu'il faut un compte Uplay pour jouer à ce jeu... or, Maniaplanet n'utilise pas les comptes Uplay donc il y aura surement quelque chose de nouveau.
On ne sait donc pas exactement ce qui va se passer, j'attends cette news comme toi avec impatience ! :3

Ce trailer à l'E3 à fait beaucoup de pub au jeu, en montrant les mods remaniés, je pense que ça va ramener du monde ! :yes:

En attendant je croise les doigts pour la suite et j'attends la news ! :pil
Je posterais le lien ici si tu veux !

À plus tard :)
Last edited by Farcry69 on 16 Jun 2015, 14:13, edited 1 time in total.
User avatar
meuh21
Posts: 1270
Joined: 15 Jun 2010, 17:00
Location: Dans mon champ...
Contact:

Re: Trackmania Turbo et Laguun [Officiel]

Post by meuh21 »

Cerovan wrote:Merci d'attendre le Hello Planet #5 :mrgreen:
On ne fait que ça depuis ce matin :mrgreen:

Pour patienter encore, quelques productions de François Alaux, réalisateur "oscarisé" et "césarisé" pour le court métrage d'animation Logorama et qui a bossé sur cet opus de TM :

Logorama : https://www.youtube.com/watch?v=cgrHFEVJY4w

Ghost Recon Alpha : https://www.youtube.com/watch?t=177&v=7-wAzlqzXH0

Bonne idée sinon ce topic en français ;)
Farcry69 wrote:Apparement quand tu précommande le jeu c'est marqué qu'il faut un compte Uplay pour jouer à ce jeu...
Ça c'est vraiment la mauvaise nouvelle de la journée... :(
Last edited by meuh21 on 17 Jun 2015, 08:03, edited 1 time in total.
User avatar
Farcry69
Posts: 127
Joined: 08 Apr 2011, 17:20
Location: Lyon
Contact:

Re: Trackmania Turbo et Laguun [Officiel]

Post by Farcry69 »

meuh21 wrote:
Farcry69 wrote:Apparement quand tu précommande le jeu c'est marqué qu'il faut un compte Uplay pour jouer à ce jeu...
Ça c'est vraiment la mauvaise nouvelle de la journée... :(
Rien de définitif, j'ai juste remarqué ça quand je l'ai précommandé hier après la conférence ^^
Il faut attendre la news Hello Planet 5 :)
spydrox
Posts: 272
Joined: 21 May 2011, 13:39

Re: Trackmania Turbo et Lagoon [Officiel]

Post by spydrox »

meuh21, oui j’étais étonne qu'il n'y avait rien sur le forum FR à ce propos alors fallait bien que quelqu'un se décide à le faire :P (je suis pas très anglophone ahah^^)

ah c'est aujourd’hui la sortie de hello planet 5, bonne nouvelle ça :)
_ _
Image
User avatar
Farcry69
Posts: 127
Joined: 08 Apr 2011, 17:20
Location: Lyon
Contact:

Re: Trackmania Turbo et Lagoon [Officiel]

Post by Farcry69 »

spydrox wrote:ah c'est aujourd’hui la sortie de hello planet 5, bonne nouvelle ça :)
Oui Hylis à dit dans l'après-midi ! :thumbsup:

Sinon vous pensez quoi de Lagoon suites a ces premières images ? :)
Pour ma part je suis impatient de l'essayer ! :yes:
Il à l'air énorme avec ces routes dans tous les sens ! :D
spydrox
Posts: 272
Joined: 21 May 2011, 13:39

Re: Trackmania Turbo et Lagoon [Officiel]

Post by spydrox »

j'en pense qu'il à l'air pas mal mais as tu vu en gameplay? (regarde le lien)
http://www.twitch.tv/ubisoft/v/6217381?t=58m25s

on peut voir que si le véhicule décolle, l'antigravité de la route ne fonctionne plus. On peut imaginer déjà des circuits très complexes dans le but de te faire décoller quand t'as la tête à l'envers et dont le but sera d'arriver sur une autre route. Je pense qu'il sera assez compliqué comme environnement, peut être du skill :D à voir ce qui vaut également en main, on ne connait pas le véhicule :)
En tout cas, cette environnement, d'après ce que j'ai entendu et vu, se veut fullspeed. Verra t-on d'autres genres comme le tech? à voir :D
_ _
Image
User avatar
Farcry69
Posts: 127
Joined: 08 Apr 2011, 17:20
Location: Lyon
Contact:

Re: Trackmania Turbo et Lagoon [Officiel]

Post by Farcry69 »

J'avais déjà vue cette vidéo ! :) Je l'ai vue en live cette nuit ahah.

Je suis totalement d'accord avec toi, je pense que il peut il y avoir plusieurs mods comme sur stadium.
De plus je pense que la prise en main va être compliqué au début, enfin faut voir ^^

Sinon la news sort dans moins de 1h ! :yes:

Edit : La news est la !!!

http://blog.maniaplanet.com/fr/2015/06/ ... nia-turbo/
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests