Trackmania Turbo et Lagoon [Officiel]

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

spydrox

Re: Trackmania Turbo et Lagoon [Officiel]

Post by spydrox »

Je ne sais pas trop quoi en penser, je crois que seul l'avenir nous le diras mais j'ai cette peur de divisions entre maniaplanet et TM turbo. En tout cas, c'est déjà bien qu'ils ont pensé faire une offre commercial pour ceux qui disposent déjà de maniaplanet :)
_ _
Image
Pikanatox

Post by Pikanatox »

Dans la description du jeu sur Steam, on retrouve ça :
CONDUITE À DEUX
Pour la 1re fois dans un jeu de course, contrôlez un même véhicule à deux, avec deux manettes !
Mauvaise traduction ou un truc vraiment prévu (sachant que j'ai ni vu ni entendu quelqu'un parler de cette "fonctionnalité" ?)
Guerro323

Post by Guerro323 »

Pikanatox wrote:Dans la description du jeu sur Steam, on retrouve ça :
CONDUITE À DEUX
Pour la 1re fois dans un jeu de course, contrôlez un même véhicule à deux, avec deux manettes !
Mauvaise traduction ou un truc vraiment prévu (sachant que j'ai ni vu ni entendu quelqu'un parler de cette "fonctionnalité" ?)
Oui conduite a deux pour une même voiture
C'est Grandiose!
Image
Pikanatox

Post by Pikanatox »

Pourquoi personne n'en parle alors ? C'est quand même quelque chose de complètement délirant et nouveau
TheNNay

Post by TheNNay »

Salut !!

Donc si j´ai bien compris , TrackMania Turbo est une nouvelle "saga" TrackMania hors Maniaplanet mais Lagoon arrivera dans un an tout simplement comme TrackMania 2 : Lagoon si j´ai (encore) bien compris sur Maniaplanet :mrgreen:

Donc , Turbo , c´est un "remake" hors Maniaplanet. Donc Maniaplanet sera consacré seulement pour TrackMania 2 (et Shootmania bien sûr).

Turbo sera donc une version différente de TrackMania 2 puisqu´il contient des nouvelles (du moins , différentes) versions des environnements prèsents sur TrackMania 2.

Et une derniére chose , Rollercoaster Lagoon (Lagoon pour TM : Turbo donc) arrivera avant que TM2 : Lagoon ...

Bon voilà :mrgreen: Merci de me corriger si j´ai pas bien mis les infos du Hello Planet #5 :roflol: et GG pour Nadeo parce que put*** Turbo a l´air génial :mrgreen:

(ÈDIT) : Dèsolé si se post devait se trouver sur un autre , je me rends compte que c´est un petit peu hors sujet , désolé :?
spydrox

Post by spydrox »

Hop une vidéo montrant la conduite a 2 dans un seul véhicule. http://www.jeuxvideo.com/videos/gaming- ... 3-2015.htm
plutôt sympa, et j'imagine déjà des compétitions sur ce mode, très hardcore. même du rpg ça peut être drôle ahah :)
_ _
Image
WTCYoStunt12

Post by WTCYoStunt12 »

Je suis en train de me dire que 200 circuits ... ben c'est pas beaucoup. (oui, 200 c'est pas beaucoup) Du coup je me disais si vous vous êtes fixés à ce chiffre ou vous pensez faire une 2nd campagne à la TMU à coté, pour allonger le jeu. Je pense que pour un jeu sur console, avoir un très bon fond de campagne. Puis c'est aussi pour donner au joueur une plus grande diversité de circuits officiels (on a vite fait de se lasser des circuits de TM² et de TMUF). Je sais qu'il y a MX mais je ne suis pas sûr qu'il y aura quelque chose du même type sur console.
"I can lag more than you can think"-Me
YouTube Twitter
PapyChampy

Post by PapyChampy »

WTCYoStunt12 wrote:Je suis en train de me dire que 200 circuits ... ben c'est pas beaucoup. (oui, 200 c'est pas beaucoup)
:roflol:

Quand tu fais la comparaison avec les jeux de courses next gen, 200 maps c'est un énorme contenu.
Particulièrement en tentant d'avoir la médaille d'or/auteur partout.
Image
WTCYoStunt12

Post by WTCYoStunt12 »

La médaille auteur sur les 200 circuits, 1 semaine et c'est fini :)

Mais faire plus de map, ça ne ferai qu'avantager le jeu ;)
"I can lag more than you can think"-Me
YouTube Twitter
PapyChampy

Post by PapyChampy »

Pour toi peut être, mais certainement pas pour le joueur lambda.
Image
Post Reply

Return to “Trackmania 2”