Bonjours à vous. Ici Trylk. Donc, j'ai une requête pour vous cher développeurs qui feront sûrement des heureux parmi les mappeurs.
Ceci dit, voici la requête en question :
Serait t-il possible d'ajouter dans le menu Éditeurs, un bouton "Publier sur ManiaExchange" afin que nous puissions mettre en ligne nos maps sans avoir à ouvrir le Navigateur Internet, etc. Bref. Simple question de gain de temps (énorme). De plus, ce bouton nosu redirigerait vers un ManiaLink. Simple d'utilisation. Ne serait-ce aussi que la version "Web" soit compatible avec le "ManiaLink". C'est à dire : tu mets une map sur manialink, tu la vosi sur le web. etc.
Voila pour l'instant. Merci.
Vos commentaires sont appréciés.
Requête pour Nadeo et Ubisoft
Moderator: French Moderator
- Nerpson
- Translator
- Manialink: nerpson
Re: Requête pour Nadeo et Ubisoft
Cela est une bonne idée. Elle aurait peut-être pue être développée sans Nadeo grâce à un plugin, mais ceux-ci ne permettent pas d'interagir sur le réseau à ma connaissance.
-
Tu as raison, mais pour une intégration à tous les titres, il faudrait pouvoir éditer les titres Nadeolab et les publier comme mise-à -jour. Ce qui n'est pas possible. Et dont l'utilisation du compte nadeolabs (probablement) serait requise pour ce genre de choses.
-
- Manialink: explore
ManiaExchange étant une plateforme communautaire créee par un joueur, si Nadeo mettait ce bouton, cela signifierait que Nadeo favorise ManiaExchange et donc ManiaPlanet n'est plus du tout neutre...
Pour le manialink, tu peux demander aux administrateurs de MX de créer un manialink avec une addresse simple d'accès avec un formulaire mais je sais pas si les manialinks peuvent supporter l'upload des fichiers.
Pour le manialink, tu peux demander aux administrateurs de MX de créer un manialink avec une addresse simple d'accès avec un formulaire mais je sais pas si les manialinks peuvent supporter l'upload des fichiers.
-
Voilà un autre problème. Mais en regardant dans le système d'achat de Stations, cela se fait comme suit :
Do coup, le manialink va chercher le fichier en ligne pour le donner. Donc, il relie des Liens et non des fichiers.Transaction->Approuvée->Chercher le lien du fichier en ligne->Téléchargement