J'ai récemment (hier) décidé de me remettre à Trackmania Stadium et quel ne fut pas ma stupeur lorsque je vis que celui-ci était désormais payant. Mais bref je décide de l'acheter, mais sur Steam car je trouve cela plus pratique pour centraliser tout mes jeux.
Le problème c'est que lorsque que j’essaye de lancer le jeux, il semble se fermer automatiquement : l'écran devient noir avec un rectangle blanc, comme si 2 fenêtre allaient s'ouvrir, et PAF ça se ferme et reviens sur Steam. J'ai essayé de désinstaller/réinstaller (5 ou 6 fois), désactiver le pare-feu mais rien n'y fait.
J'en viens donc à essayer d'installer la version standalone et là miracle tout fonctionne parfaitement et du premier coup ! Je copie donc ma clé-cd pour activer le jeu : "Impossible, il faut Steam".
Je m'en remet donc à vous étant donné que je n'ai pas trouvé de réel support technique à part des FAQ qui ne m'aide en rien. J'ai déjà pauser la question sur le forum de Steam et ce sont toujours les même réponse "esseille de réinstaller" ou "tu dois avoir un programme qui gène du genre antivirus ou pare-feu".
Donc pour éviter ce genre de réponse : non je n'ai rien qui entre en conflit sur mon pc et oui j'ai déja reinstaller le jeu de toutes les façon possibles.
Voila si quelqu'un aurait une idée, ou saurait comment utiliser la clé-cd steam sur la version standalone, j'en serais ravis.
La biz