[TM2] Compte Maniaplanet

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
Bestio
Posts: 6
Joined: 11 Feb 2015, 10:59

[TM2] Compte Maniaplanet

Post by Bestio »

Bonjour,

Je souhaiterais changer l'adresse mail liée à mon compte Maniaplanet MAIS, car il y a bien évidemment un mais sinon ce serait trop facile, pour le moment mon compte est lié à une vieille adresse xxx@orange fr que je n'utilise plus depuis des années et qui n'est même plus active.

Ca ne m'avait pas posé de problèmes jusque là, sauf que je dois à nouveau entrer mon mot de passe pour me connecter et que je n'ai plus aucune idée de ce que c'est (et évidemment si je demande à envoyer le mot de passe il arrivera dans la boite mail fermée).

Comment faire ?

Je peux fournir les preuves d'achat des différents TM2.

edit : je viens de vérifier mon historique, j'avais posé la question il y a un an pour l'arrivée de Lagoon sur TM2 et je n'avais pas eu de réponse :/
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: [TM2] Compte Maniaplanet

Post by Alinoa »

Hello :)

Il faut que tu contactes le support pour leur demander d'ajouter une adresse mail valide à ton compte : https://support.ubi.com/fr-FR/

Bien à toi
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Bestio
Posts: 6
Joined: 11 Feb 2015, 10:59

Re: [TM2] Compte Maniaplanet

Post by Bestio »

Ok merci beaucoup, je suis déjà en contact avec eux pour justement réaliser la même opération avec mon compte uplay.
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest