Retour du Projet ? Ou nouveau jeu de nadeo RPG? Mode PvE sur Shootmania?

Parlez de tout ce qui est lié à Questmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Goa44
Posts: 11
Joined: 05 Sep 2010, 14:33

Retour du Projet ? Ou nouveau jeu de nadeo RPG? Mode PvE sur Shootmania?

Post by Goa44 »

Bonjour, ça fait bizarre de venir sur ce forum mais voilà.

Aujourd'hui j'ai fais des recherches sur internet pour voir s'il y avait des nouveauté pour un nouveau jeu Trackmania ou nouveau jeu Nadeo, comme ça fait un petit moment ou je joue peu à Trackmania j'espérait entrevoir un peu de renouveau.

Je suis alors tombé sur cette annonce : https://emploi.afjv.com/emploi-jeux-video/EINF349-15145

L'offre d'emploi mentionne une animation de personnages bipèdes (pas précisés d'humains, c'est pour ça que je pense à Questmania ou à un RPG, peut-être plusieurs classes avec des personnages du style humains, nains, orc..... etc) et l'animation de NPC dont des animaux. Serait-ce le retour du projet Questmania qui a été lancé il y a des années et dont on a jamais vu le jour?

Peut-être que ce serait un nouveau mode pour Shootmania en PvE mais bon je ne sais pas trop j'ai pas l'impression que ça se preterai trop au jeu qui se veut plutôt PvP pour le coup. Mais bon ça peut être possible.

Quand à un nouveau trackmania ça m'étonnerait beaucoup à moins qu'il y ai un mode histoire avec un personnage que l'on puisse bouger en dehors du vehicule mais pareil, c'est pas le style de trackmania.

Après ça n'a peut être rien à voir, un jeu qui n'a aucun rapport avec la franchise "mania" comme virtual skipper mais bon ça me parait bizarre.

N'hésitez pas à donnez vos idées !
Post Reply

Return to “Questmania”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests