Interface Shootmania

Moderator: French Moderator

Post Reply
ShadowGearTv
Posts: 1
Joined: 03 Jun 2019, 09:56

Interface Shootmania

Post by ShadowGearTv »

Bonjour,

J'ai l'interface de shootmania quand je clique sur les paramètre, comment puis-je remédié à ça ?
j'aimerais aussi supprimer les dossier télécharger quand je me connecter a une turbo ou autre jeux en version d'essais ! Merci d'avance
Attachments
20190603110259_1.jpg
20190603110259_1.jpg (148.06 KiB) Viewed 3370 times
Fabinou38
Posts: 412
Joined: 09 Apr 2011, 18:13
Location: Europe / France / Auvergne-Rhône-Alpes / Isère

Re: Interface Shootmania

Post by Fabinou38 »

Bonsoir,

Pour ta 1ère question, c'est normal car en fait tu es dans les paramètres générales (de ManiaPlanet - donc qui gère a la fois TrackMania ET ShootMania), mais si tu sélectionnes et entres dans une station (ou que tu rejoins un programme si tu as un compte gratuit), tu auras les paramètres du jeu uniquement (il y aura des options spécifiques). ;)

Pour ta 2ème question, j'ai hélas pas compris ce que tu souhaites supprimer concrètement.. :(
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester
User avatar
undebutant
Nadeo
Nadeo
Posts: 23
Joined: 04 Apr 2018, 16:21

Re: Interface Shootmania

Post by undebutant »

ShadowGearTv wrote: 03 Jun 2019, 10:07 j'aimerais aussi supprimer les dossier télécharger quand je me connecter a une turbo ou autre jeux en version d'essais ! Merci d'avance
Tu fais référence aux fichiers .Pack.Gbx téléchargés lorsque tu joues sur les channels à un programme qui utilise un pack que tu ne possèdes pas ?

Dans ce cas, ils se trouvent par défaut dans le dossier "Maniaplanet\Packs" dans "Mes Documents", soit :

Code: Select all

C:\Users\TonUtilisateurWindows\Documents\ManiaPlanet\Packs
Post Reply

Return to “French”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests