Bonjour, j'ai récemment voulu re-jouer à Trackmania Stadium 2, mais j'ai rencontré un problème majeur : le jeu se lance parfaitement bien avec Steam, mais quand j'essaye de jouer, mon PC freeze complètement dès que je touche un mur (ou autres objets). Je ne peut pas revenir au bureau pour fermer le jeu, donc je dois éteindre complètement l'ordinateur.
Ce bug arrive dans n'importe quel mode (éditeur, multijoueur, solo). J'ai remarqué que ma voiture dois taper dans le mur avec une certaine vitesse (aucun problème quand je touche tout doucement le mur), donc il doit probablement y avoir un rapport avec les particules de collision.
Le jeu fonctionnait très bien il y a quelques mois. J'ai essayé de réinstaller le jeu, vérifier les fichiers du jeu avec Steam, rien ne fonctionne.
J'espère que vous pourrez m'aider rapidement, parce que le jeu est clairement injouable. Merci !
Freeze quand je touche un mur
Moderator: French Moderator
Re: Freeze quand je touche un mur
Essaye avec la version sans Stem, depuis www.maniaplanet.com
Toujours le même problème -_-
Regarde s'il existe un fichier crashlog txt dans tes documents Maniaplanet.
Si tu as encore la version sans Steam, tu pourrais essayer la version auxiliaire nommée Maniaplanetlogs.exe, un lien pour le téléchargement se trouve dans les liens utiles accessibles par ma signature.
Cette version crée un fichier txt avec davantage d'informations.
Si tu as encore la version sans Steam, tu pourrais essayer la version auxiliaire nommée Maniaplanetlogs.exe, un lien pour le téléchargement se trouve dans les liens utiles accessibles par ma signature.
Cette version crée un fichier txt avec davantage d'informations.