Score

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
UnNainGras
Posts: 3
Joined: 24 Mar 2019, 11:37

Score

Post by UnNainGras »

Quand je fais un PB je vois mes points augmenter normalement mais quand je rejoue la map et que je fais "record personnel", c'est comme si j'avais jamais joué la map il n'y a pas de replay disponible de mon PB. Ensuite si je me déconnecte de maniaplanet et que j'y retourne mes points ne sont pas actualisés et je vois mes anciens points si je clique pas sur la map pour la jouer. Si je vais sur la map et que je repars ça actualise mes points mais je suis le seul a voir l'actualisation donc les autres voient mon nombre de points avant que j'ai le bug et pas mon nombre de points actuel. Je voudrais savoir si c'était possible de résoudre ce problème et que mes vrais points s'affichent pour tout le monde et pour moi et que je puisse enfin rejouer contre mes PB.
Je ne peux pas non plus mettre de records personnels sur trackmania exchange alors qu'avant je pouvais en mettre.
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Score

Post by Alinoa »

Bonjour,
Pourrais-tu nous donner ton login ? Nous dire aussi sur quel challenge de quel titre tu as essayé de faire des records ?
Si tu peux poster des screenshots, ce serait bien aussi.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
UnNainGras
Posts: 3
Joined: 24 Mar 2019, 11:37

Re: Score

Post by UnNainGras »

Pour aider voila des screens.
Mon login est zarkayx et j'ai ce problème sur le titlepack stadium de nadeo donc celui de base.
Attachments
En lançant le jeu.
En lançant le jeu.
JEUDSESMOR.PNG (7.78 KiB) Viewed 1676 times
En me connectant a mon compte.
En me connectant a mon compte.
azergtzergcsfdhgdftyjd.PNG (74.96 KiB) Viewed 1676 times
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Score

Post by TMarc »

Probablement l'erreur est venue depuis la dernière mise à jour de Windows 10.
Beaucoup d'applications ne marchent plus, car le nouveau système de protection de modificiation de fichier bloque l'accès.

Tu dois donc permettre à Maniaplanet d'accéder aux répertoires bloqués.

Par contre, ce serait bien si quelqu'un avec un Windows 10 en français t'indique la manipulation à faire, le mien n'ayant pas le bon language ;)
UnNainGras
Posts: 3
Joined: 24 Mar 2019, 11:37

Re: Score

Post by UnNainGras »

Du coup TMarc je ne sais pas du tout comment accéder à ces répertoires bloqués même en m'aidant des forums donc je ne sais pas comment résoudre ma situation qui n'est donc finalement pas lié à mes fichiers car j'ai désinstallé et réinstallé le jeu sans succès. Mais au moins je n'ai plus les problèmes des screens au dessus. Cependant, j'aimerais bien recevoir des retours pour résoudre ce problème ^^
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Score

Post by Alinoa »

Hello,

Peux-tu essayer de faire un record en utilisant la version debug: viewtopic.php?f=659&t=45018 ?
Puis tu nous envoies le log que tu trouves dans tes documents/maniaplanet.

Merci :)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests