Crash " retour windows " depuis 1 mois environ

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
User avatar
lxiiz
Posts: 16
Joined: 29 Mar 2018, 17:31

Crash " retour windows " depuis 1 mois environ

Post by lxiiz »

Bonjour ,

Depuis 3 semaines / 1 mois environ , je lance mon jeu ( tm²stadium ) puis je rejoint un serveur ou une map en jeu local solo , puis 5 / 10 mn après avoir rejoint le serveur ou la map en mode solo , j'ai systematiquement un crash retour windows , comme si que j'avais appuyé sur la touche Windows de mon clavier à coté de Alt , or je n'appuie pas biensur , et ça me l'a fait à chaque session sans exception depuis 1 mois ...
Donc ce qui est étrange , c'est que ça me fais ce crash qu'une seule fois par session , que je fasse une session de 1h ou 3h , je n'aurais ce crash qu'une seule et unique fois et toujours au bout de 5 /10 mn que le jeu est lancé .
Je joue avec un pc portable qui possède largement la config requise pour le jeu ( i5 7300hq , 8go ram , gtx 1050 2go ect ... ) et les températures au lancement du jeu ne sont pas excessives elles sont habituelles donc je vous avoue que je ne comprend pas du tout ce qui provoque ce crash , heureusement que ça crash qu'une seule et unique fois par session quand je lance le jeu sinon ce serait bien plus problèmatique .
Mes pilotes sont à jour , biensur .
Pouvez-vous m'indiquer si une solution existe pour résoudre ce problème s'il vous plait ?
Le soucis vient peut être d'une dernière mise à jour du jeu qui aurait amener ce bug sur certains laptop ?
J'en ai un peu marre de me faire briser un run par ce crash après chaque lancement du jeu , j'aimerais bien qu'on arrive à résoudre ceci svp .

Merci et bonne journée :)

nwt LXiiz .
User avatar
lxiiz
Posts: 16
Joined: 29 Mar 2018, 17:31

Re: Crash " retour windows " depuis 1 mois environ

Post by lxiiz »

Bonjour :)

Soucis toujours présent , aucune idée d'ou cela vient svp ?
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest