[Blocs personnalisés] Comment utiliser les modèles de voitures ?

Parlez ici de l'éditeur de circuits

Moderator: French Moderator

Post Reply
User avatar
G615
Posts: 2
Joined: 11 Feb 2020, 19:16

[Blocs personnalisés] Comment utiliser les modèles de voitures ?

Post by G615 »

Bonjour à toutes et tous,

Je poste ce message, car j'aurais aimé savoir s'il y aurait un moyen de rendre visibles en jeu les blocs personnalisés représentant les quatre modèles de voitures (Canyon, Lagoon, Stadium et Valley).
J'ai bien réussi à les placer quand je suis dans l'éditeur de circuit, mais dès que je roule sur le circuit en question les voitures n'apparaissent pas.

J'aimerais les utiliser afin de prendre une photo de groupe de plusieurs voitures, à l'arrêt et alignées. Et c'est tout de même bien plus pratique/facile de les placer à la souris en passant par les blocs personnalisés plutôt que d'aller enregistrer un replay pour chaque voiture.

Si vous avez une solution à m'apporter, je vous en serai très reconnaissant, et sinon tant pis... ^^

Merci à vous.

A+

G615
User avatar
purification
Posts: 1020
Joined: 11 Aug 2010, 17:59
Location: Resting...
Contact:

Re: [Blocs personnalisés] Comment utiliser les modèles de voitures ?

Post by purification »

Salut,

Il est impossible de rendre visibles les objets/items de type vehicle et pick-up (les collectables) uniquement dans les environnements TM. Ca ne marche que sur SM ou évidemment tu peux interagir avec les objets placés ;)
YouTube
Ryzen 7 3700X - 32Gb RAM - GTX 1070 8GB
Windows 11 Home 64bits
User avatar
G615
Posts: 2
Joined: 11 Feb 2020, 19:16

Re: [Blocs personnalisés] Comment utiliser les modèles de voitures ?

Post by G615 »

Salut Puri,

C'est en effet ce que tu m'avais dit il y a quelques temps.
Mais bon, j'espérais et je continue d'espérer que ça sera un jour possible !
Car c'est un peu dommage que ces blocs soient visibles dans les environnements TM alors qu'on ne peut pas les utiliser au final...

Wait and see...

Merci pour ta réponse en tout cas ;) .

A+
Post Reply

Return to “L'Editeur de circuits”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests