Bonjour,
J'ai acheté ShootMania directement via Steam, en le lançant et me connectant sur mon compte ManiaPlanet habituel il m'annonce que la clé ShootMania a été activé sur un autre compte ManiaPlanet, or je n'utilise que celui-ci depuis le début.
Avez vous une idée d'ou peut bien etre partit mon jeu ?
Merci.
Activation ShootMania impossible.
Moderator: French Moderator
Re: Activation ShootMania impossible.
As-tu bien installé et lancé Shootmania dans Steam ?
Il faut impérativement effectuer cette procédure pour activer la clé.
Il n'est pas possible de simplement acheter une clé dans Steam et l'utiliser directement dans le client de jeu normal (hors steam, téléchargé depuis Maniaplanet.com)!
Il faut impérativement effectuer cette procédure pour activer la clé.
Il n'est pas possible de simplement acheter une clé dans Steam et l'utiliser directement dans le client de jeu normal (hors steam, téléchargé depuis Maniaplanet.com)!
Oui j'ai lancé et installé le jeu via steam.
Mais au lancement il m'indique que le jeu est activé dans un autre compte Mania Planet.
Mais au lancement il m'indique que le jeu est activé dans un autre compte Mania Planet.
aurais-tu fais un erreur lors du premier lancement? P.ex. creé un nouveau compte au lieu d'utiliser le compte existant?
Si tu n'arrives toujours pas à le faire marcher, tu devrais contacter le support Steam ou Ubisoft.
Si tu n'arrives toujours pas à le faire marcher, tu devrais contacter le support Steam ou Ubisoft.