Tags invisibles

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
emmanuel19
Posts: 210
Joined: 19 Jun 2013, 07:41

Tags invisibles

Post by emmanuel19 »

Bonjour et meilleurs voeux ! :thumbsup:
Un problème existe avec les tags achetés une fortune et attribués aux joueurs.
En effet, après avoir mis le ou les tags gagnés, le joueurs les voient mais pas les autres...(Même en ayant coché "visibles par les autres joueurs" dans son profil)
A bientôt !
User avatar
minos
Posts: 28
Joined: 11 Sep 2019, 12:15
Location: FR
Contact:

Re: Tags invisibles

Post by minos »

Idem ici +1
emmanuel19
Posts: 210
Joined: 19 Jun 2013, 07:41

Re: Tags invisibles

Post by emmanuel19 »

Toujours pas de réponse ....je ne parle même pas des liens qui ne marchent pas dans les maniaflash et de la messagerie qui a disparu...
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Tags invisibles

Post by Alinoa »

Hello,

Les problèmes concernant les tags et les maniaflashs avec les liens pas cliquables depuis la station sont bien listés mais il n'y a pas de fix pour le moment :oops:

Pour la distribution des coppers, est-ce que tu as demandé aussi à d'autres organisateurs comment ils font ? Ou comment ils font pour avoir des retours des compétiteurs si cela te manque aussi ?

Bonne journée :)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
emmanuel19
Posts: 210
Joined: 19 Jun 2013, 07:41

Re: Tags invisibles

Post by emmanuel19 »

Salut !
La messagerie existe encore vu qu'on la voit sur les "planets" disponibles au moment de la fermeture du jeu. Il suffit juste de l'activer dans les fichiers du jeu en remplaçant "false" par "true", il n'y en a pas pour une semaine le tout ce n'est pas de pouvoir mais de vouloir .... pourquoi l'avoir enlever alors que quand le joueur se connectait, il voyait directement le nombre de message reçu sur l'enveloppe.
A+
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Tags invisibles

Post by Alinoa »

Hello,

Je pense que ce système de messagerie a été enlevé afin que les personnes ne peuvent plus spammer d'autres personnes ou les importuner via ce système. Avant tu pouvais rentrer n'importe quel login et lui envoyer un message privé. Maintenant le chat in game est permis qu'avec des personnes que tu as choisi comme amis également.
Je sais que tu utilises mailto pour envoyer les coppers aux vainqueurs et c'est pour cela que je te demandais si tu t'étais renseigné pour savoir comment les autres organisateurs faisaient.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
emmanuel19
Posts: 210
Joined: 19 Jun 2013, 07:41

Re: Tags invisibles

Post by emmanuel19 »

Coucou !
Je comprends le problème de messagerie et il ne m'est pas possible d'avoir tout les participants en amis :?
D'après mes connaissances, il n'y a pas d'autre moyen, le problème n'est pas l'envoi mais plutôt la visibilité. Il suffirait que le jouer récompensé puisse avoir un message à l'ouverture de sa cession qui lui signifierait qu'il a gagné quelque chose, par exemple :"Vous avez reçu la somme de X planets de untel"
A+
Post Reply

Return to “Multijoueur”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests