Map néons et processeurs AMD

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
karterhns
Posts: 7
Joined: 23 May 2019, 17:29

Map néons et processeurs AMD

Post by karterhns »

Bonjour,

Je me suis rendu compte d'un bug affectant les maps qui comprennent beaucoup de Néons. En effet en organisant une Compétitions entre amis et une map avec beaucoup néon n'est pas chargeable par les pc qui ont des processeur AMD. En effet sur 8 personnes, 4 avait des Intel et 4 des AMD, toutes les personnes avec un processeur AMD n'ont pas pu rejoindre, ils étaient bloqués sur l'écran de LOADING et ça fait même totalement planté le jeu (Trackmania ne répond plus).
J'avais déjà eu ce problème il y a un an avec une autre map que je ne retrouve plus mais je n'avais pas fait le lien avec le processeur de chacun.
Toutes les autres map s(14 maps) n'ont pas eu ce problème et c'est la seule map avec énormément de néons.

Je laisse la map en question téléchargeable sur ce lien:

https://ufile.io/dutjf7um
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Map néons et processeurs AMD

Post by Alinoa »

Bonjour,

Merci pour ton retour :thumbsup:
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
karterhns
Posts: 7
Joined: 23 May 2019, 17:29

Re: Map néons et processeurs AMD

Post by karterhns »

Bonjour,

De rien, j'espère que ça aideras a fixer le problème même si je sais bien que le nouveau trackmania vas sortir et je pense que nadeo a d'autres chats à fouetter en ce moment !
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests