Écran noir TM2

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
LunVtiKk
Posts: 3
Joined: 30 Jul 2020, 09:58

Écran noir TM2

Post by LunVtiKk »

Salut ! C'est ma première fois sur un forum.
Voilà mon problème :
Sur TM2 lorsque je percute, frotte un mur ça fait des étincelles et lorsqu'il y'a des étincelles mon jeu affiche un écran noir pendant disons 8 secondes. Y'a-t-il un moyen de désactiver les etincelles ?
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Écran noir TM2

Post by TMarc »

De quel titre s'agit-il exactement?

Tu peux essayer de changer la configuration du jeu, p.ex. utiliser un niveau de qualité inférieur.

est-ce tout l'écran est noir, ou est-ce que tu vois toujours l'affichage de la vitesse etc. ?
Si tu bouges la souris au bord du haut de l'écran, est-ce que le menu de Maniaplanet apparait?
LunVtiKk
Posts: 3
Joined: 30 Jul 2020, 09:58

Re: Écran noir TM2

Post by LunVtiKk »

Ça concerne tous les titres et oui ça prend tout l'écran et même en mettant la qualité la plus basse il y'a toujours les étincelles donc écran noir
LunVtiKk
Posts: 3
Joined: 30 Jul 2020, 09:58

Re: Écran noir TM2

Post by LunVtiKk »

TMarc wrote: 30 Jul 2020, 19:03 De quel titre s'agit-il exactement?

Tu peux essayer de changer la configuration du jeu, p.ex. utiliser un niveau de qualité inférieur.

est-ce tout l'écran est noir, ou est-ce que tu vois toujours l'affichage de la vitesse etc. ?
Si tu bouges la souris au bord du haut de l'écran, est-ce que le menu de Maniaplanet apparait?
Oui le menu MP est bien là
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Écran noir TM2

Post by TMarc »

c'est bien étrange.

Quel système as-tu? Donne stp les details sur ton PC, cpu, mémoire vive, carte video intégrée ou supplémentaire etc.
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest