[Maniaplanet] Login - Adresse email inutilisable

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
Joheskiller
Posts: 6
Joined: 22 Jan 2016, 04:45

[Maniaplanet] Login - Adresse email inutilisable

Post by Joheskiller »

Bonjour,

Je viens ici aujourd'hui dans l'espoir de trouver l'aide de la part du support qui me permettra de, je l'espère résoudre mon souci.

Pour comprendre ma situation, je possède Trackmania² Canyon qui m'a été offert il y a bien longtemps par l'un de mes amis proche, mais le problème est que l'adresse email de mon compte n'est plus accessible à la suite de tentatives de piratage il y a des années maintenant. Je souhaiterai donc savoir comment procéder pour mettre à jour l'adresse email de mon compte, sans pouvoir y accéder. Je précise que j'ai toujours le login et le mot de passe fonctionnels et que je les utilise toujours mais pour mettre à jour ma page de joueur ou simplement me connecter autre part, je dois valider par email, ce qui m'est donc impossible.

Véritable fan des Trackmania depuis Nation, premier titre que j'ai joué à l'époque et joueur toujours fidèle sur Trackmania² Canyon, je voudrais pouvoir continuer à y jouer sans problème !


J'espère sincèrement pouvoir clore ce souci, j'ai déjà fais le tour de la problématique depuis bien longtemps, je n'ai plus de solution.
Merci d'avance
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: [Maniaplanet] Login - Adresse email inutilisable

Post by TMarc »

Bonjour,
as-tu déjà contacté le support de Ubisoft ?
Ils s'occupent de la gestion des comptes.
Joheskiller
Posts: 6
Joined: 22 Jan 2016, 04:45

Re: [Maniaplanet] Login - Adresse email inutilisable

Post by Joheskiller »

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide !

Justement, c'est ce que j'aurais fait en premier car c'est justement eux qui gèrent cela par rapport au forum comme tu l'as dit, mais le problème étant qu'il nécessite le combo email/pass et non login/pass, donc impossible pour moi de m'y connecté. C'est donc pourquoi il ne me reste que le forum.

C'est un peu délicat et hors du commun par rapport aux autres cas habituels d'oublie de mot de passe ou de login des utilisateurs.
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: [Maniaplanet] Login - Adresse email inutilisable

Post by TMarc »

Non, le forum n'y est pour rien du tout!
Nous n'avons pas d'accès aux comptes du jeu ici.

Connais-tu encore ton ancienne addresse mail?

Bien évident, tu dois t'enregistrer chez Ubisoft avec ton adresse mail actuelle, c'est pour la confirmation et pour la communication du cas de support.
Indique leurs tout ce que tu sais.

Au pire, tu devras acheter une nouvelle clé. Ce n'est pas vraiment cher...
Joheskiller
Posts: 6
Joined: 22 Jan 2016, 04:45

Re: [Maniaplanet] Login - Adresse email inutilisable

Post by Joheskiller »

Justement, c'est ce que j'ai indiqué, je n'attends bien évidemment pas une résolution du souci par des membres du forum, mais plutôt la marche à suivre ou des conseils sur le sujet ;)

Je connais effectivement quelle est l'ancienne adresse, déjà car je m'en souviens, mais également car elle est tout simplement indiquée en jeu.

Le problème que j'ai avec le support d'Ubisoft est que, comme indiqué précédemment, je n'ai plus accès à l'email incriminé, rendant donc impossible de l'utiliser. La question est donc, est-il possible de recréer un nouveau compte pour le support chez Ubisoft pour développer le problème, sans que celui-ci soit celui concerné ?

Merci de prendre le temps de me lire et d'aider en tout cas :)
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest