insulte grave

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
corentin
Posts: 1
Joined: 15 Oct 2020, 12:14

insulte grave

Post by corentin »

bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour parler de ça mais un ami ma dit de poster ici.
en jouant tout a l'heure un jouer ma insulté avant de quitter la game, juste par ce qu'il n'arrivé pas a m'atteindre sur le jeu je n'ose même pas répéter de quoi il ma traité par contre je poste le screen a vous de juger, c'est quand même aberrant pour un jeu le type parle du mal de ma mère on est ou franchement. Image
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: insulte grave

Post by TMarc »

C'est dommage qu'il y ait toujours des c*ns dans le jeu, malheureusement c'est presque normal dans les FPS.

Mais pour les autres à l'extérieur, c'est difficile de juger quand on ne connaît pas ce qui s'est passé auparavant.
Et un nickname à lui seul ne suffit pas, parce qu'il peut être changé aléatoirement.

Il faut le login de ce joueur en question.
La prochaine fois utilise la fonction de reporter un abus qui est intégrée dans le jeu, et Nadeo aura directement toutes les infos nécessaires.
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: insulte grave

Post by Alinoa »

Hello,

Je rebondis sur ce qu'a dit TMarc. Il faut vraiment passer par la fonction report abus dans le jeu. Tu as des infos ici pour savoir comment faire : https://doc.maniaplanet.com/home/general-faq

Merci à toi pour ton retour :)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Post Reply

Return to “Shootmania”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests