achat des trois Trackmananias sur ubisoft et rien ne fonctionne

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
Jimbodelux
Posts: 2
Joined: 27 Nov 2020, 18:34

achat des trois Trackmananias sur ubisoft et rien ne fonctionne

Post by Jimbodelux »

Bonjour,
J'ai beaucoup joué à Trackmania sur PC et PS4 depuis son lancement il y a fort fort longtemps.
Je viens de me connecter sur l'appli ubisoft et j'ai racheté Stadium, mais aussi Lagoon et la nouvelle appli que je ne connaissais pas avec abonnement d'un an.
J'ai hélas plusieurs problèmes qui m'empêche de tester quoi que ce soit.
Il est impossible de lancer le nouveau jeu que je viens juste de télécharger: le programme me dit que le logiciel a été "manipulé", qu'il est infecté par un virus et qu'il est impossible de le lancer.
Mon PC a été entièrement reformaté il y a peu avec de nouveaux disques durs, il est hyper protégé et je ne pense pas avoir le moindre envahisseur dessus.
Là-dessus, je passe au jeu Lagoon et comme je veux le lancer on me dit qu'une mise à jour obligatoire doit être lancée (mediaplanet 4.1). Soit. J'en suis à mon troisième essai, car arrivé en toute fin de course, il apparaît à l'issue d'u téléchargement qu'un fichier ne peut pas être chargé depuis http:// storage etc etc. (voir pièce jointe)
Et la mise à jour crashe en beauté.
Bref, j'ai acheté trois jeux et aucune ne fonctionne.
Vous pouvez m'aider? Ce serait bien...
Merci d'avance
Jimbodelux

PS. J'ai aussi profité du black friday pour installer steam et acheter quelques jeux et là tout est nickel. Je ne suis donc pas complètement à la masse
Last edited by TMarc on 30 Nov 2020, 19:34, edited 1 time in total.
Reason: Effacé l'addresse couriel
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: achat des trois Trackmananias sur ubisoft et rien ne fonctionne

Post by Alinoa »

Bonjour,

Il faudrait ouvrir un ticket sur la plateforme de support Ubisoft en te rendant ici : https://support.ubisoft.com/fr-fr/
Donne bien toutes les informations prouvant que tu as bien acheté le jeu en créant ton ticket.

Belle journée :)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Jimbodelux
Posts: 2
Joined: 27 Nov 2020, 18:34

Re: achat des trois Trackmananias sur ubisoft et rien ne fonctionne

Post by Jimbodelux »

Le problème avec les vieux trackmanias est résolu. Je suppose qu'il y avait un souci de serveur... Hélas l'histoire du virus subsiste.
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests