Purification, pour ton premier post, je pense pas que trackmania ait particulièrement besoin de promotion en France. En revanche, en Allemagne et en Suède, il y a encore de la marge facile à gagner.
Donc le côté gnagnagna chauvin, j'pense pas qu'il soit entré dans l'équation quand ubisoft a organisé ces évènements. :P
18-21 Août: Grand meeting ManiaPlanet à la Gamescom!
Moderator: French Moderator
Re: 18-21 Août: Grand meeting ManiaPlanet à la Gamescom!
Haha, pas faux, je sais ce que c'est puisque je développe en ce moment et depuis 1 an un jeu pour l'Underground PSP (et pas un petit ^^) !MrBob wrote:Dragonic wrote:purification wrote: Mais heureusement on a la béta...et pour ceux qui peuvent même pas avoir la Beta ?
![]()
Dans l'espoir de pouvoir participer à la Beta 2 , 3 semaines ça fais long quand même ^^ !
Bha ça fait pas trop long à attendre quand mêmeQuand je pense à tous ce temps passé sur le développement du jeu, quelques semaines c'est peu!
Disons que je me plains beaucoup car je suis jaloux des chanceux qui participent à la Beta 1

Pseudo TMU : TEP=Dragonic=
J'y serai surement
vut que j'habite en Allemagne mais c'est remplis de monde a chaque fois alors 24 ordi pour quelque milliers de personne ca va être dur ^^
Petit question : Est-ce que la "compétition" sera un peux près comme sur la dreamhack ? Et si oui quel jour faut y être ?

Petit question : Est-ce que la "compétition" sera un peux près comme sur la dreamhack ? Et si oui quel jour faut y être ?

sys spec http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 644#p41644
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 962#p98962
Group Leader: Jojo_44
- purification
Ouais, je l'avoue tout de même...Jer76 wrote:Purification, pour ton premier post, je pense pas que trackmania ait particulièrement besoin de promotion en France. En revanche, en Allemagne et en Suède, il y a encore de la marge facile à gagner.
Donc le côté gnagnagna chauvin, j'pense pas qu'il soit entré dans l'équation quand ubisoft a organisé ces évènements.

purification wrote:Ouais, je l'avoue tout de même...Jer76 wrote:Purification, pour ton premier post, je pense pas que trackmania ait particulièrement besoin de promotion en France. En revanche, en Allemagne et en Suède, il y a encore de la marge facile à gagner.
Donc le côté gnagnagna chauvin, j'pense pas qu'il soit entré dans l'équation quand ubisoft a organisé ces évènements.
Honnêtement on aurait aimé pouvoir être en France aussi, mais on ne peut pas être partout à la fois.

- purification
On peut dire que vous êtes et que vous étiez en France, mais pas très longtemps...MrBob wrote:purification wrote:Ouais, je l'avoue tout de même...Jer76 wrote:Purification, pour ton premier post, je pense pas que trackmania ait particulièrement besoin de promotion en France. En revanche, en Allemagne et en Suède, il y a encore de la marge facile à gagner.
Honnêtement on aurait aimé pouvoir être en France aussi, mais on ne peut pas être partout à la fois.On est allé à la GA pour dévoiler le jeu, et on l'a fait jouer pour la première fois au US. On aurait aussi aimé aller au Brésil cet été d'ailleurs.
Mais bon, on bosse en studio.

PS : p'tite erreur, le tournoi se passe à Cologne...

- Virgile1994
Moi, si j'arrive à créer un salon du Jeu vidéo à Grenoble, j'invite illico TM²
Faut juste que j'arrive à faire un salon à renommée internationale du jeu vidéo à Grenoble...

Faut juste que j'arrive à faire un salon à renommée internationale du jeu vidéo à Grenoble...

Venez essayer mes maps -- Come try my maps :

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !
-
Pour info, il y a plus d'allemands que de français sur TMJer76 wrote:En revanche, en Allemagne et en Suède, il y a encore de la marge facile à gagner.

RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Je suis bien tenté pour venir et battre le staff sur TM² 

ça me tente bien d'y aller aussi, je vais voir ça avec celui qui veut battre le staff sur TM²