Présentez-vous à la communauté

Parlez de tout et de rien.

Moderator: French Moderator

Post Reply
User avatar
Remo
Posts: 65
Joined: 15 Jun 2010, 20:14
Location: Courcy(51), France

Présentez-vous à la communauté

Post by Remo »

Bonjour à tous!

Un topic présentation est absent de ce beau forum tout neuf, je me trompe? J'en profite pour me présenter, je l'ai pas fait sur le forum dédié à tm1 malgré les 5 ans que j'y traine, quel impoli que je suis!

Moi c'est Remo, suivant l'aventure trackmania depuis ses tout débuts. Je dois encore avoir dans un coin le vieux magazine Gen4 de septembre 2003 qui a fait la pub de la fameuse boîte rouge sur 3 pages différentes (une page pour snow, une page pour désert puis la dernière pour rally). Ce mag là est collector, je devrais le mettre sous verre!

L'argument commercial de l'époque était qu'on pouvait s'échanger les maps sur disquette. Que de chemin parcouru depuis!

A Noël 2003 j'ai enfin eu le Graal entre les mains, mais sans internet, tout seul. Le jour j'ai eu internet, vers mars 2005, je me suis dit "et tiens si j'essayais un jeu avec des fonctionnalités en ligne?" Speed Up devrait avoir ça :mrgreen:

Et là, magie. Je vous apprends rien, mais les premières fois où on discute en ligne avec des types qu'on connait pas, c'est toujours maladroit. J'ai quand meme réussi à me faire accepter par la team AFG dans laquelle je suis toujours, meme si elle n'est plus très très active.

Depuis, les expériences en ligne se sont enchainées. L'ESC, la compétition des AFG sur TMO, la CMC, son équivalent sur United, le partage des maps en ligne, les concours de maps, les concours de teams...

Aujourd'hui, maintenant que j'ai un boulot de développeur, j'avoue ne plus avoir autant de temps de m'investir dans un jeu. Je suivrai cependant l'évolution de cette petite équipe de développement française, de plus ou moins loin. Tout dépend de ce qu'ils vont nous annoncer dans les prochains mois!

À bientôt sur TMUF / TM2 / SM / QM ;)
Last edited by Remo on 06 Jul 2010, 21:41, edited 3 times in total.
La Coppers Millions Cup, parce qu'il est bon de se croûter. la PMC itou.
elem
Posts: 93
Joined: 15 Jun 2010, 14:51

Re: Le topic des présentations

Post by elem »

mon dieux ce Mag, avec une photo du loop incliné de snow une big descente de desert et un joli circuit en château sur rally, le même qui m'as aussi fait découvrir trackmania, je l'ai chasser dans tout les magasin pour le trouver, même si j'avais une config tellement pourrie que j'ai du attendre un petit temps avant de pouvoir y jouer.
puis après est arriver internet chez moi ... <3

pour mon histoire sur TM elle est bref et courte, quand j'ai une team je lache difficilement :lol: j'ai fais un petit Sejour chez les DR puis chez les TDS et j'en garde un très bon souvenirs.

puis je me suis petit a petit tourné vers le freestyle, domaine dans le quel j'étais beaucoup plus doué que le race :lol:
puis j'ai rejoint les FKS où j'y suis d'ailleurs toujours (je vous aimes).

j'ai jamais vraiment participé a diverses compet, je suis plus dans l'organisation et le montage, plusieurs vidéo sympa en collaboration avec d'autres amis freestyleurs, ma vidéo fakie, ainsi que la création du Gif contest (que je n'oublie pas rassurez vous ;) )

pour mes formules de banalités, j'ai 20 ans, étudiant en Java, et toutes mes dents (sauf 4), Ha hé heu oui, je suis belge (mais apparemment plus pour longtemps :D )
Image
babsolune
Posts: 48
Joined: 15 Jun 2010, 18:09

Re: Le topic des présentations

Post by babsolune »

login: babsolune dit babso
age: vieux

pour moi il y a eu un avant TM et un apres TM

et depuis fin 2005, mes journées sont tres organisées
le matin: sur TM
le midi: sur TM
le soir: sur TM
la nuit: sur TM²

sinon je prends des medocs pour attendre sereinement la sortie des nouveaux jeux hylissiens

je n'en oublie pas la vie IRL, je vous rassure, mais j'etudierai cet aspect dans une autre vie

:)
Image
lepapa
Posts: 2
Joined: 07 Jul 2010, 17:15
Location: Villeurbanne 69

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by lepapa »

Bien le bonjour à tous !! anciens et nouveaux ..
Last edited by lepapa on 25 Jul 2010, 10:32, edited 1 time in total.
Yrp360
Posts: 782
Joined: 15 Jun 2010, 11:15
Location: Right behind you
Contact:

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by Yrp360 »

20 en Philo série littéraire, ça pique !
Akbalder
Posts: 1059
Joined: 15 Jun 2010, 11:00
Contact:

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by Akbalder »

Y'aura un serveur lepapa sur TM2 ?
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by Alinoa »

héhé salut les plus ou moins jeunes et bienvenue ici :)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
User avatar
Ancestroll
Posts: 115
Joined: 15 Jun 2010, 12:27

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by Ancestroll »

Parce qu'en post-it ça passe mieux :roll:

Je viendrais me présenter plus tard :)
\!/ Avant de poster dans les forums, veillez à connaitre la charte \!/
  • Si tu cherches TrackMania 2, appuies sur le bouton [vert]
    Si tu cherches ShootMania, appuies sur le bouton [rouge]
    Si tu cherches QuestMania, appuies sur le bouton [bleu]
tyzz
Posts: 1
Joined: 10 Jul 2010, 16:58

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by tyzz »

Enfin inscrit ! :mrgreen:

Moi c'est Tyzz, 19 ans.
J'ai connu TM avec TMN en juin 2006 mais j'avais pas aimé et j'ai vu qu'il sortait TMU en fin d'année. J'ai donc sans hésitation acheté le jeu.

Et moi voilà encore là, enfin moins actif cependant. Une espèce de sentiments de lassitude après quelques années et les 2 années de cité U avec une connexion en bois ont eu raison de ma dernière motivation.
Viens aussi s'ajouter que les personnes de ma team ne jouaient plus et donc ça enlevait le fun de jouer "tout seul".

Enfin bref, j'attends TM² comme tout le monde je pense pour voir si ça peut refaire repartir mon adulation à ce jeu :mrgreen:
En attendant, j'essaye d'être là pour les évènements TM comme l'ESWC récemment ou l'IRL à Nantes en Février :mrgreen:

Mes loisirs en dehors de TM sont photoshop, la musique électronique et la natation. Sans doute vous l'avez deviné mais je vis à Nantes pour l'instant en espérant intégrer Tours l'année prochaine pour une école d'ingé (en 3ème année).

Voilà je crois que c'est tout. En espérant passer d'aussi bon moment sur ce forum que sur le jeu et "l'ancien forum officiel" :mrgreen:
User avatar
slobad37
Posts: 14
Joined: 15 Jun 2010, 11:56
Location: Tours (37)

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by slobad37 »

Go ! viens à Tours Tyzz :P
Image
Post Reply

Return to “Bla bla”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests