Présentez-vous à la communauté

Parlez de tout et de rien.

Moderator: French Moderator

Ancestroll

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by Ancestroll »

Bon bin maintenant que j'ai du temps, je reviens... :)
Un modérateur en service en plus \o.

Donc je dois me présenter je crois...
Moi c'est Tom, j'ai 20 printemps. Je fus un joueur assidu de nation, puis de united, enfin de nation forever. J'pratiquais pas mal le freestyle avec la vieille team NNF, sous un autre pseudo.
Là j'ai eu quelques embrouilles depuis quelques mois, donc je n'étais pas présent. Maintenant que ça va mieux, me revoilà !
J'ai réinstallé Nation Forever et je m'amuse un peu. Pseudo: Ancestroll, si ça intéresse ;)

J'attends avant tout (et je tiens à le préciser) Shootmania. Mais c'est vrai qu'un peu de vitesse sur une 4 roues, ça fait du bien.

Voila voila...

(J'pense que les liens dans ma sign' ne sont plus bon... Ahum...)
\!/ Avant de poster dans les forums, veillez à connaitre la charte \!/
  • Si tu cherches TrackMania 2, appuies sur le bouton [vert]
    Si tu cherches ShootMania, appuies sur le bouton [rouge]
    Si tu cherches QuestMania, appuies sur le bouton [bleu]
purification

Post by purification »

Tiens, Ancestroll, t'es de retour ? :lol:

Y avait YRP qui s'tapait tout le boulot en tant que modérateur, je t'avais oublié d'un coup... :mrgreen:
YouTube
Ryzen 7 3700X - 32Gb RAM - GTX 1070 8GB
Windows 11 Home 64bits
Dragonic

Post by Dragonic »

Bon allez un ptite présentation ça fait pas de mal :

Je suis passé en mode Trackmaniac à partir de 2005 avec TMS. Depuis il y a une chose qui n'a jamais changé c'est que je joue essentiellement sur Island ^^. Vitesse, vitesse et vitesse, voilà ce qui m'a attiré vers cet environnement très rapidement.

J'étais (je le suis encore je pense ^^) dans le TOP 50 de TMSX.

Puis donc est arrivé TMN.
Je me suis concentré sur la ESWC auquel j'ai manqué ma place de peu (à cause d'un certain Junio qui avait décidé de venir au même tournoi que moi ^^) . Enfin bref, après ça TMN pour moi c'était surtout les lolmaps histoire de m'occuper ^^.

Et enfin TMU ^^.
Quel bonheur de pouvoir reprendre enfin des parties sur Island. J'ai vite intégrer la Team TEP mais je n'ai pas pour autant participer à des tournois par la suite. Je préférais tranquillement aller récupérer les TOP 1 des serveurs Island de TMU (ce qui n'est pas forcément facile quand on sait qu'il y a un Wuji dans le coin xD).
Puis voilà en ce moment je joue très irrégulièrement, j'attends surtout TM2 avec impatience car il me faut justement du nouveau pour me remettre corps et âme à Trackmania ^^.
Pseudo TMU : TEP=Dragonic=
kankouro25

Post by kankouro25 »

Bienvenue a la communauté de trackmania.
Image
Joyeux

Post by Joyeux »

Hey! :D
Je viens juste de voir ce topic ^^

J'ai 14 ans et demi, ai commencé Trackmania à la sortie de TMS, et maintenant je suis sur TMUF depuis deux ans. J'ai très vite découvert le super site TMX, ou on peut partager ses propres circuits! Car oui, je suis extremement mauvais en racing, hunting, etc ... :mrgreen: Mais je suis fou de mapping, et surtout de mediatracking! J'adore trouver de nouvelle idées (élu 3ème plus innovatif mapper aux TMX Users Choices Awards 2010 ... ah, et aussi élu 2ème meilleur newcommer de l'année 2010 ^^ ), faire des intros, les décos, etc ...

Je me suis donc fait un nom là bas, je suis entré dans la team de mapping FT, et voila!

Rien d'autre à dire je crois. ^.^

Si vous voulez voir quelques unes de mes maps:
http://united.tm-exchange.com/main.aspx ... 62045#auto

http://united.tm-exchange.com/main.aspx ... 67574#auto

http://united.tm-exchange.com/main.aspx ... 44712#auto
(c'est un duo ^^ )

http://united.tm-exchange.com/main.aspx ... 76277#auto

Bye! :gobananas:
http://www.funtrackers.net/

Best mapping team ever, for ever. <3
purification

Post by purification »

Ancestroll, c'est quand ton prochain r'tour ? :mrgreen: :pop: :roflol:
YouTube
Ryzen 7 3700X - 32Gb RAM - GTX 1070 8GB
Windows 11 Home 64bits
Ricardosan

Post by Ricardosan »

Salut à toutes et tous,
Certains me connaissent en tant que joueur, mais beaucoup plus en tant que skinneur et ce, depuis maintenant 6 ans... j'ai essayé à plusieurs reprises de décrocher, mais c'est au dessus de mes forces... A bientôt sur les routes ;)

Lien CP ---> http://www.trackmania-carpark.com/liste ... 483&aS=483
Image
Juuuls

Post by Juuuls »

Coucou Maniaplanet. :)

Moi c'est Julien, mais plus connu sous le Pseudo de Jul's. J'ai 15 ans et j'habite en Seine-Saint-Denis (Wesh).
Plutôt adepte du forum TM(1), je rapplique ici, parce que ca commence à sentir bon ! :)
Je fais partie de la team Pf'z depuis bientôt 1an.

Sur TM, le Freestyle et le skinning sont mes principals centres d'interets. Je suis un peu touche à tout (Mod, Manialink, etc ... mais j'suis une buse en Mapping. :lol:), et je suis d'ailleurs en ce moment sur un projet de Vidéo ! :)

En espèrant passer de bon moment ici, et pour ne rien vous cacher, partciper à la Bêta 3 (si j'ai bien suivit. :mrgreen:), car j'n'ai pas eu la chance de particper aux 2 autres (Pas essayé non plus, donc .. :|) !

À bientôt,
Jul's.
ExServ

Post by ExServ »

Bonjour à tous !

je m'appelle Benoit, ou ExServ (aucun rapport), j'ai trackmania depuis sunrise mais j'y jouais qu'en local, et j'ai pris united et forever et là je me lance sur canyon,

voilà j'espère que j'aurai l'occasion de croiser du monde sur l'asphalte :lol:
Darak

Post by Darak »

Yop tous !

En attendant de pouvoir télécharger le Saint Graal, je fais ma petite présentation :

J'ai commencé TM avec Sunrise Extreme fin 2005, mais j'ai commencé à jouer en multi à la fin de l'été 2006, et là, j'ai jamais plus lâché TM.
Puis ce fut TMU, avec la découverte des enviros TMO, ma première team en 2007 (HPR) puis ensuite, je me suis focalisé sur le Drift Coast, je rentre chez les Night kids début 2008 pour y rester jusqu'à cet année.

Ah oui j'allais oublié, beaucoup de joueurs de la communauté TM drift me surnomment "Tonton Darak", ou même "Tonton" tout court, je ne sais même plus d'où ça vient ça :D

Voilà voilà, au plaisir de vous retrouver ici ou sur les serv' !
Post Reply

Return to “Bla bla”