Import de blocs

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Hylis
Nadeo
Nadeo

Re: Import de blocs

Post by Hylis »

@refresh
Je ne suis pas certains que ce sera au lancement. Maniaplanet devra ensuite évoluer pour rendre plus confortable un certains usage du système.
Akbalder

Post by Akbalder »

Dans Trackmania 1 (ça fait bizarre de mettre un 1 :D), le modèle 3D affiché et le modèle 3D gérant les collisions sont différents.
Est-ce que ça sera la même chose pour Trackmania 2 ?
DidyZ

Post by DidyZ »

Akbalder wrote:Dans Trackmania 1 (ça fait bizarre de mettre un 1 :D), le modèle 3D affiché et le modèle 3D gérant les collisions sont différents.
J'espère que ça sera le cas sinon un modèle 3D différent du standard pourrait avoir un impact différent lors du course où un wall hit est nécessaire par exemple.
Image
Kimi3

Post by Kimi3 »

Je suis d'accord, je pense pas que cela sera changé, sinon on s'écarte un peu de TM, c'est à dire le pied d'égalité. :)
Image
cherubin

Post by cherubin »

DidyZ wrote:
Akbalder wrote:Dans Trackmania 1 (ça fait bizarre de mettre un 1 :D), le modèle 3D affiché et le modèle 3D gérant les collisions sont différents.
J'espère que ça sera le cas sinon un modèle 3D différent du standard pourrait avoir un impact différent lors du course où un wall hit est nécessaire par exemple.
Pas seulement lors d'un wall hit, mais pour tous. Par exemple l'écart entre les roues ferait que la voiture tourne différemment ou la largeur de la voiture qui si elle est élevé amenera la voiture a toucher plus facilement les murs...

Donc je pense que cela sera comme dans tm1
Image
refresh

Post by refresh »

Hylis wrote:@refresh
Je ne suis pas certains que ce sera au lancement. Maniaplanet devra ensuite évoluer pour rendre plus confortable un certains usage du système.
Ok !
Tant pis, je tenterai de bien m'organiser dès le début au lieu de commencer 50 maps d'un coup ! ^^
Image
78n.

Post by 78n. »

Akbalder wrote:Est-ce que l'on règle le gameplay des différentes surfaces de notre bloc ? (adhérence, son, poussière...)
C'est vrai que sa serai interessant a savoir.
Image
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

on défini un matériaux ID qui ensuite gère tout tout seul, on ne peux pas créer de nouveaux matériaux. S'il en manque au départ, il faudra attendre d'eventuelles mise à jour à ce niveau
guiguidu60

Post by guiguidu60 »

Ah dommage... ce sera pour une future mise à jour de TM 2 alors ;)
Akbalder

Post by Akbalder »

guiguidu60 wrote:Ah dommage... ce sera pour une future mise à jour de TM 2 alors ;)
Pas dommage. Ça évitera d'avoir des blocs qui font n'importe quoi. Avec un changement complet de gameplay à chaque bloc.
Post Reply

Return to “Trackmania 2”