[Général] Objets mobiles (je ne parle pas de blocs animés)

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Virus721

[Général] Objets mobiles (je ne parle pas de blocs animés)

Post by Virus721 »

reuh ! :)

Le titre peut porter a confusion, mais je ne parle pas de blocs animés (pont levis ou quoi...), mais vraiment de blocs "libres" qui, comme le véhicule du joueur, seraient libres de se mouvoir sur la carte, sans soucis de positionnement.

Par exemple, au moyens de grosse boules (un exemple parmis d'autres) lachées sur la piste a un moment donné, on pourrait créer des séries d'obstacles sur le circuit. Cela permetrrai aussi, par exemple, de créer des elements de décor "destructibles". Un mur fais de briques de ce type par exemple serait sympa a voir éclater. On pourrait aussi créer des minijeux avec ca. un petit parcours de golf avec une voir en tant que club de golf. Bref ya plein de possibilités...

Je pense qui ca ne dénaturerait pas trop le jeu ni consommerait trop de ressources si ces blocs sont limités a un certain nombre en fonction de leur taille et de leur complexité (gérés avec des coppers spéciaux par exemples), et surtout crées par Nadeo et non par les joueurs.
Yrp360

Re: [Général] Objets mobiles (je ne parle pas de blocs animé

Post by Yrp360 »

Cette suggestion concerne Maniaplanet, je l'ai donc déplacé dans la section adéquate :)
Kimi3

Re: [Général] Objets mobiles (je ne parle pas de blocs animé

Post by Kimi3 »

Shooter dans un objet, puis il tombe par terre. Ca donne un réél plus au FPS.
Image
Post Reply

Return to “Maniaplanet”