"Paiement refusé" impossible d'avoir TM2
Moderator: French Moderator
-
Re: "Paiement refusé" impossible d'avoir TM2
Ouaiss ben va falloir nous laissez plus de temps alors parce que je te dis même pas pour télécharger le jeu..........y'avait tellement plus simple à faire, du genre on télécharge déja le jeu et on achete juste la clé au dernier moment........SANS COMMENTAIRE !!!!!!!! 

Il ne faut pas oublié que la on achète pas le jeu on le pré commande ! c'est pas la sortie officiel on ne peut donc rien reprocher à Nadéo on devrait déjà les remercier des nous filer une bêta ouverte payante un mois avant la sortie !
-
Oui, mais c'est bien dis juste aujourd'hui. Et puis même si c'est une beta, c'est une beta PUBLIC donc s'il y a du monde derrière, c'est que le jeu est ATTENDU !!!!!
Et donc je pense qu'on appréhende LÉGÈREMENT se genre de chose. ZÉRO pointé !!!!!
C'est qui déjà qui "distribue" le jeu ??? Y'avais pas un soucis déjà .............
Et donc je pense qu'on appréhende LÉGÈREMENT se genre de chose. ZÉRO pointé !!!!!
C'est qui déjà qui "distribue" le jeu ??? Y'avais pas un soucis déjà .............
Idem que tout le monde, refusé.
Je suis :
-Frustré
-En attente
-Sous le choc
-Je ne vais pas dormir
-Je vais wait devant mon PC comme un gros no life.
Thumbs up si toi aussi?
Je suis :
-Frustré
-En attente
-Sous le choc
-Je ne vais pas dormir
-Je vais wait devant mon PC comme un gros no life.
Thumbs up si toi aussi?

Moi j'ai réussi a payer , j'ai reussi a dll , mais un autre problème se pose:
LES CLEES , nadéo les a pas encore activés , on a pas fini
LES CLEES , nadéo les a pas encore activés , on a pas fini

c'est sans doute lié le fait qu'ils ont pas activé les clés et le fait qu'on a le paiement refusé. ils se sont aperçu de leur erreur et ils ont bloqué le paiement ensuite
Surtout que là c'est un problème de gamesplanet ... pas de Nadeo.avengerion wrote:Oui, mais c'est bien dis juste aujourd'hui. Et puis même si c'est une beta, c'est une beta PUBLIC donc s'il y a du monde derrière, c'est que le jeu est ATTENDU !!!!!

TM2 n'est pas le seul jeu en préco où ça arrive, j'arrive toujours pas à acheter Battlefield 3 sur origin toujours paiement refusé alors que sur steam les jeux en préco aucun soucis
-