TM² + TMUF = ?

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Camthalion

TM² + TMUF = ?

Post by Camthalion »

Bonsoir à tous !

Lorsque TM² sera sortie, il y aura 2 versions payantes du jeux : TM² et TMUF.
Mais comment les deux jeux vont-ils fonctionner ?
Je veux dire par là est-ce qu'ils vont "fusionner", les nouveaux environnements vont-ils s'intégrer dans TMUF ? (Tout dans la même interface ?)
Je suppose que la réponse est oui mais comment le jeu s'organisera si on installe TM² seul sur un ordinateur ?

Merci de vos réponse. ;)
Guillaume
:gobananas:
The_Big_Boo

Re: TM² + TMUF = ?

Post by The_Big_Boo »

Eh bien non, les deux seront totalement séparés. Il y a de toute façon trop de changements pour que les enviros de TM2 puissent être intégrés dans TMUF.
RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
Camthalion

Post by Camthalion »

C'est bien dommage, ça aurait été plus pratique...
Mais si ça ne peut être autrement tant pis, on fera avec.

Merci !
Guillaume
Sentmoraap

Post by Sentmoraap »

Les enviros de TMUF ne seront pas initialement dans TM², mais c'est possible que les développeurs "portent" les enviros de TMUF vers TM² plus tard. Mais bon faut pas se faire de faux espoirs.
En attendant, c'est "Trackmania Divided".
78n.

Post by 78n. »

Sentmoraap wrote:Les enviros de TMUF ne seront pas initialement dans TM², mais c'est possible que les développeurs "portent" les enviros de TMUF vers TM² plus tard. Mais bon faut pas se faire de faux espoirs.
En attendant, c'est "Trackmania Divided".
Le blem c'est que si j'ai bien compris Nadeo un enviro TM², SM et QM en meme temps le prob donc que si ils sorte les 7 d'1 coup il devoir sortir 7 pour Sm et 7 pour Qm donc 14 a creér et 7 a remasterisé pour coller avec Tm².
Image
Slig

Post by Slig »

78n. wrote:Le blem c'est que si j'ai bien compris Nadeo un enviro TM², SM et QM en meme temps le prob donc que si ils sorte les 7 d'1 coup il devoir sortir 7 pour Sm et 7 pour Qm donc 14 a creér et 7 a remasterisé pour coller avec Tm².
C'est pas en même temps, c'est à tour de rôle (sans garantie dans quel ordre). Et de toute manière c'est pas les 7 d'un coup, à moins que tu préfère attendre quelques années pour les avoir ;)
Lucas117

Post by Lucas117 »

Ben, TM² sera peut être placé dans une nouvelle version de mix dans laquelle il y aurait tout les autres environnements, mais séparée, comme dans TMUF avec la partie Nation, et la partie United. C'est plausible non ?
Camthalion

Post by Camthalion »

Comme l'a dit The_Big_Boo, il y a trop de changement, tel que l'import de bloc ou les scripts qui seront présents dans TM² et pas dans TMForever, donc une seul interface pour les deux est quasi impossible.

Et c'est bien dommage !

Il en sera de même pour les serveurs (pas de mélange TM²/TMForever), d'après ce que j'ai compris.

Ce qui aurait pu être envisageable c'est une interface qui se "divise" en deux, pour chaque version. ça éviterait de fermer/ouvrir TM à chaque fois que l'on veut changer d'enviro.

a+
Guillaume
homer43

Post by homer43 »

moi je pense que tmuf pourra etre integré dans maniaplanet vu que d'apres ce que jai compris maniaplanet sera un logiciel donc on peut envisagé boucoup de chose
metoxys
Translator
Translator

Post by metoxys »

TM² + TMUF = TM² + TMUF
Post Reply

Return to “Trackmania 2”