Avant tout désolé si cette idée a déjà été postée quelque part. Je ne connais pas non plus toutes les infos parues à propos de TM2 donc ce que je vais dire est peu être non avenu.
Il serait interessant a mon avis de :
- réduire la taille des blocs déclencheurs du MediaTracker. Les blocs des TMs précdéant étaient bien trop gros, donc peu de précison, et de possibilités de placement.
- une autre idée moins importante : autoriser des formes autres que le classique pavé. Pourquoi pas une simple ligne, ou encore une sphère (si c'est pas trop chaud a coder...)
- et une dernière pas vitale non plus : améliorer la réactivité des déclencheurs. Sur les environements aussi rapides que island, il arrive souvent que la voiture ait parcouru le quart du bloc avant que celui ci ne se déclenche. De même il s'arretent parfois après que la voiture en soit sortie (d'un quart de bloc plus loin donc). Selon ce que l'on veut faire ca peut poser de petits soucis.
Voila ca fait pas mal de petits choses et comme vous avez du boulot chez Nadeo c'est certains que vous ne traiterez pas tout ca, mais je pense qu'une réduction de la taille de ces blocs est vraiment plus que bienvenue.