[TM² Canyon] Screenshots, vidéos et feedbacks

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

User avatar
purification
Posts: 1020
Joined: 11 Aug 2010, 17:59
Location: Resting...
Contact:

Re: [TM² Canyon] Screenshots, vidéos et feedbacks

Post by purification »

Yrp360 wrote:L'essence de trackmania est la conduite pure. A partir du moment où il y a des collisions entre les joueurs, la conduite n'est plus le seul facteur déterminant et on perd le lite motiv du jeu de voiture, à savoir rouler. C'est pourquoi il n'y aura pas de collisions dans Trackmania. Si vous voulez des collisions, il y a une flopée d'autres jeux :)
Je connais par exemple......Live For Speed... 8-) :yes:
YouTube
Ryzen 7 3700X - 32Gb RAM - GTX 1070 8GB
Windows 11 Home 64bits
JuJu
Posts: 9
Joined: 08 Aug 2011, 13:52

Re: [TM² Canyon] Screenshots, vidéos et feedbacks

Post by JuJu »

J'ai pris le soin de vraiment tester histoire de , et bien je ne pense pas payer 20 euros pour un gameplay vraiment fade .

Il n'y a rien d'innovant , ok c'est beau, mais voila tout.Je suis déçu après 3 ou 4ans, dans être au même point. Un gameplay avec un vulgaire "drift" et comme me disait un pote allemand
the prob is ... games become tooooo easy!
its trend -.-
back then games were challenges... now often noobshit/abusement -.-
Je crois qu'il résume vraiment bien l'état d'esprit d'une grande partie de joueur oublié par l'équipe nadéo.

Tout va se résoudre à une question d'heures de jeux. Hormis les très gros no life , qui vont connaitre le moindre pixels de drift supplémentaire à gagner pourront être devant.
n espérant que beaucoup reviendront sur TMU,une fois rassasié
Image
User avatar
tib20
Posts: 138
Joined: 07 Jul 2010, 08:07
Contact:

Re: [TM² Canyon] Screenshots, vidéos et feedbacks

Post by tib20 »

Il y a quand même certaines portions de route qui sont assez hard à négocier si on veut pas s'accrocher au mur...
User avatar
slumpy
Posts: 162
Joined: 29 Apr 2011, 10:34

Re: [TM² Canyon] Screenshots, vidéos et feedbacks

Post by slumpy »

JuJu wrote:Tout va se résoudre à une question d'heures de jeux. Hormis les très gros no life , qui vont connaitre le moindre pixels de drift supplémentaire à gagner pourront être devant.
n espérant que beaucoup reviendront sur TMU,une fois rassasié
c'était pas le cas sur les autres TM? :?
User avatar
BordOo
Posts: 20
Joined: 15 Jun 2010, 12:51

Re: [TM² Canyon] Screenshots, vidéos et feedbacks

Post by BordOo »

Bon pareil, plus j joue...moins j'aime :oops:

Vivement FIFA 2012 :D voir PES :)

Aussi non gooo Valley ( oupah! )
chti44
Posts: 6
Joined: 15 Jun 2010, 12:54

Re: [TM² Canyon] Screenshots, vidéos et feedbacks

Post by chti44 »

tout pareil !!!!!

et pour ce qui va suivre , j espere vraiment qu il y aura des demo , car l acces beta en achetant le jeu est vraiment tiré par les cheveux ............... ( no comment)
Demonaz
Posts: 436
Joined: 15 Jun 2010, 14:04
Location: Mâcon (71) et c'est pas la région Rhône-Alpes !

Re: [TM² Canyon] Screenshots, vidéos et feedbacks

Post by Demonaz »

chti44 wrote:l acces beta en achetant le jeu est vraiment tiré par les cheveux
Tu aurais préféré une pré commande sans rien ? :D

Pour le gameplay facile, ça veut dire quoi ? Tous les gameplays de TM sont faciles une fois qu'on a assimilé ce qu'il faut faire.
Mais ça veut dire quoi facile en fait ?
Battre tout le monde ou battre des temps Nadéo ? Ou juste finir une course ?
C'est relativement vague.
Image
Image
Alpha TMO + TMF, Beta TMN + TMU + TMF + Canyon et je n'ai toujours pas tout compris...
JuJu
Posts: 9
Joined: 08 Aug 2011, 13:52

Re: [TM² Canyon] Screenshots, vidéos et feedbacks

Post by JuJu »

facile ? sa veu dire colé un drift pour passer le moindre virage, sans réellement réfléchir.
sérieusement, tu joue 3 Ou 4H de suite, tu as l’impression de faire toujours la meme map, le meme passage, quelque soit la forme de l’enchaînement.
quant certains me laissaient croire qu'il y avait moyen de faire des maps tech no drift... j'avais encore un peu d'espoir, mais la, tu joue comme sur stad, avec un déclenchement de drift encore plus simple, et avec encore plus d'espace. tu as meme la possibilité de drift à basse vitesse :roflol:


bordoonay :thx:
Image
User avatar
slumpy
Posts: 162
Joined: 29 Apr 2011, 10:34

Re: [TM² Canyon] Screenshots, vidéos et feedbacks

Post by slumpy »

JuJu wrote:facil ? sa veu dire colé un drift pour passer le moindre virage, sans réellement réfléchir.

C'est pas en collant un drift à chaque virage que tu claques de bon temps ...
JuJu wrote:sérieusement, tu joue 3 Ou 4H de suite, tu as l’impression de faire toujours la meme map, le meme passage, quelque soit la forme de l’enchaînement.
Faut prendre le temps de tester pas mal de serveurs, comme dans les autres TM y'a le bon serveur et le mauvais serveur :thumbsup:
JuJu wrote:quant certain me laissait croire qu'il y avait moyen de faire des maps tech no drift... j'avais encore un peu d'espoir, mais la, tu joue comme sur stad, avec un déclenchement de drift encore plus simple, et avec encore plus d'espace. tu as meme la possibilité de drift à basse vitesse :roflol:
Après une semaine de beta je pense pas qu'on ait exploité toutes les possibilités de cet enviro, je comprends les frustations de certains concernant des attentes non réalisées, mais laissez le temps temps :roll:, il en faut pour tout le monde et on est juste au début de TM² ^^
User avatar
jonthekiller
Translator
Translator
Posts: 4702
Joined: 15 Jun 2010, 11:07
Location: In Maniaplanet Alpha
Contact:

Re: [TM² Canyon] Screenshots, vidéos et feedbacks

Post by jonthekiller »

Je joue depuis un mois et je découvre encore des subtilités dans le gameplay pour gagner du temps qu'on ne penserait pas forcément au début. Et après il faut jouer sur des serveurs où il y a des maps techniques et pas des mini-lol-fullspeed... où personellement je m'ennuie.
Image
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest