Je me permet de posé ma question ici, et non dans la partie "dédiée" pour la simple et bonne raison que, après tout, on est dans un jeu Français, que c'est pas forcement les choses les plus simples à utilisées (les plugins serveurs en générales) et que, étrangement, c'est la seule choses qui n'est pas traduite et dont l'obligation est en anglais (pourquoi ne pas avoir crée une sous parties "Outils" sur tout les autres forums, simplement ?

C'est pas méchant, c'est juste que ça m'broute de traduire ce message en anglais alors que je pense pas être le seul dans ces cas là ...
Après avoir râler, je me permet de posé ma question : J'ai Manialive d'installé sur mon serveur, avec surtout les votes maps.
C'est super chouette le votemap, ça permet de faire un tris suivant les maps bien aimée et mal aimées...
Sauf que je trouve absolument pas le moyen de récupérer les-dits votes pour pouvoir faire mon tri tranquillement. La seule choses que je peux faire c'est me taper toutes les maps une à une et regarder le compte, ce qui n'est pas nécessairement pratique...
Si quelqu'un à une astuce, tenez moi au courant, disons que ça me permettra de vider un peu les mauvaises maps ce soir