[Manialive] Comment récupérer les votes ?

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
Elurztac

[Manialive] Comment récupérer les votes ?

Post by Elurztac »

Bonsoir à tous,

Je me permet de posé ma question ici, et non dans la partie "dédiée" pour la simple et bonne raison que, après tout, on est dans un jeu Français, que c'est pas forcement les choses les plus simples à utilisées (les plugins serveurs en générales) et que, étrangement, c'est la seule choses qui n'est pas traduite et dont l'obligation est en anglais (pourquoi ne pas avoir crée une sous parties "Outils" sur tout les autres forums, simplement ? :shock: )

C'est pas méchant, c'est juste que ça m'broute de traduire ce message en anglais alors que je pense pas être le seul dans ces cas là...

Après avoir râler, je me permet de posé ma question : J'ai Manialive d'installé sur mon serveur, avec surtout les votes maps.
C'est super chouette le votemap, ça permet de faire un tris suivant les maps bien aimée et mal aimées...

Sauf que je trouve absolument pas le moyen de récupérer les-dits votes pour pouvoir faire mon tri tranquillement. La seule choses que je peux faire c'est me taper toutes les maps une à une et regarder le compte, ce qui n'est pas nécessairement pratique...

Si quelqu'un à une astuce, tenez moi au courant, disons que ça me permettra de vider un peu les mauvaises maps ce soir :thumbsup:
jonthekiller
Translator
Translator

Re: [Manialive] Comment récupérer les votes ?

Post by jonthekiller »

Alors il n'y a qu'une partie anglaise tout simplement parce que c'est plus simple d'aider dans une seule langue tout le monde et que l'on peut trouver la réponse plus facilement, tous ceux qui bossent là-dessus ne pourront pas aider en français.

Sinon il existe un plugin qui fait le tri tout seul et qui enlève les maps qui sont en dessous d'une certaine moyenne de note que l'on peut régler. C'est l'AutoTrackmanager : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=47&t=4015
Image
Elurztac

Post by Elurztac »

Et y'a aucune façon "simple" de récupérer les votes ? :cry:
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Dans la base de données, tout est là mais pour l'utiliser facilement il faut faire un petit fichier php pour l'utiliser simplement.
Image
Elurztac

Post by Elurztac »

Tu as des exemples ?
(Je comprends pas vraiment où est la "base de donnée" exact... J'suis totalement paumé avec tout ça :o )
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Si tu fais tourner le serveur sur ton pc, tu peux accéder à la base données via http://127.0.0.1/home/mysql

Sinon c'est phpmyadmin.

Et je n'ai pas d'exemples de fichiers, il faut le créer mais si tu as des connaissances en php et sql cela doit prendre 10 min, sinon ce sera compliqué.
Image
Elurztac

Post by Elurztac »

Parfait, merci.

Mon serveur est sur roxserver mais au moins je comprends mieux le principe :thumbsup:

Merci beaucoup, en tout cas réactivité au top, z'ont bien choisis les modo sur ce forum :yes:
Post Reply

Return to “Multijoueur”