[Résolu] Erreur (12029)

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

LexBoosT
Posts: 9
Joined: 15 Sep 2011, 19:36

[Résolu] Erreur (12029)

Post by LexBoosT »

Bonjour à tous!

J'ai acheter TMC à 19.99€ sur internet (ici: http://fr-maniaplanet.gamesplanet.com/s ... /home.html)

J'ai bien reçu mon mail avec ma clé et commande validée, donc au top!

Sauf que une fois ManiaPlanet avec le jeu installé, je le lance, je clique sur jouer et la impossible de se connecté!!
il m'affiche : "Impossible de se connecté au serveur!" (12029)

J'ai acheté le jeu a 18h ~ et je n'ai pas pu le testé encore.... Auriez vous une solution a se probleme. Les port sont ouvert sur ma freebox, udp et tcp. Je suis sous Windows 7 x64 testé avec firewall et sans. Antivirus et sans.. Je ne sais plus quoi faire!

Merci de votre aide les gens ! :)
Last edited by LexBoosT on 18 Sep 2011, 03:01, edited 2 times in total.
du02
Posts: 50
Joined: 18 Jun 2010, 18:45
Location: Loire (42)
Contact:

Re: Erreur (12029)

Post by du02 »

Salut à toi,

Vérifies que Internet Explorer est ton navigateur par défaut (et qu'il puisse se connecter à des sites) & vérifies que les deux pare-feux autorisent le jeu et les ports.
du02 || X-Tasy || 欲求
Clark
Posts: 54
Joined: 27 Apr 2011, 06:53

Re: Erreur (12029)

Post by Clark »

Après une recherche rapide sur le net, des personnes qui avaient une erreur 12029 ont désactivé ou désinstaller Norton.
slashbang19
Posts: 9
Joined: 15 Sep 2011, 16:56

Re: Erreur (12029)

Post by slashbang19 »

J'ai le même soucis et ai essayé en désinstallant Norton mais sans résultat. J'ai également coupé les pare feu, désinstallé réinstallé et j'ai le jeu depuis la beta (plus exactement depuis le 10/09/11). Je n'ai pas pu créer de profil et galère depuis...
LexBoosT
Posts: 9
Joined: 15 Sep 2011, 19:36

Re: Erreur (12029)

Post by LexBoosT »

Bonjour j'ai fait tout ce que vous m'avez dis.... et toujours rien même message d'erreur apres une 10ene de reinstall complete ainsi qu'un reformatage complet de l'ordi. J'ai un peu les boules la quand même. Pilote carte graphique a jour, directx, tout les driver du pc a jours. Firewall desactivé! pas d'antivirus! le jeu s'install quand je le lance j'ai la fenetre noir ManiaPlanet avec le massage d'erreur. Il parle d'un support 7/7 il y a t'il un numero de téléphone svp car je ne le trouve pas ! Mon compte et débité mais j'ai pas vu l'ombre d'une voiture encore.... :roflol: l'arnaque.
LexBoosT
Posts: 9
Joined: 15 Sep 2011, 19:36

Re: Erreur (12029)

Post by LexBoosT »

Bonjour

Alors personne n'as se probleme? c'est quand même malheureu de ne pas pouvoir se connecter!
TheFreeman
Posts: 6
Joined: 16 Sep 2011, 21:44

Re: Erreur (12029)

Post by TheFreeman »

Non j'ai aussi le même problème. Après avoir été dans l'impossibilité d'installé le jeu (freeze de l'installeur. cause ? => TMCanyon.pak), on m'a donc donné un lien pour une version débug. => l'installation s'est bien passée, mais alors maintenant impossible de se connecter : Erreur (12029) !!! GRrrr ! :evil:

Je suis gamer depuis un bon moment, et c'est bien la premiére fois que je rencontre tous ces soucis ......!??

J'ai essayer de désactiver le firewall + A.V , mais rien à faire !
Je suis ensuite allé voir dans le fichier "Host" et j'ai les trois derniéres ligne qui correspondent à Maniaplanet :
127.0.0.1 mp02.maniaplanet.com
127.0.0.1 mp01.maniaplanet.com
127.0.0.1 mp03.maniaplanet.com
127.0.0.1 game.maniaplanet.com

Que faire ?

De l'aide SVP !
User avatar
Cerovan
Posts: 2044
Joined: 11 Jul 2011, 11:27
Location: France
Contact:

Re: Erreur (12029)

Post by Cerovan »

C'est exactement pour ça que tu as un problème.

Rends le fichier éditable (clic droit sur le fichier host -> décocher la case lecture seule), ensuite tu retirer ces lignes du fichier host, tu sauvegardes et tu rends le fichier lisible qu'en lecture seule.

Ces quatres lignes signifient que les requêtes sont envoyés sur ton PC et pas sur Internet, ce qui pose un petit soucis :mrgreen:
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
TheFreeman
Posts: 6
Joined: 16 Sep 2011, 21:44

Re: Erreur (12029)

Post by TheFreeman »

Ok, merci beaucoup pour le renseignement. :clap:
TheFreeman
Posts: 6
Joined: 16 Sep 2011, 21:44

Re: Erreur (12029)

Post by TheFreeman »

Super, ça fonctionne parfaitement maintenant !
Merci Cerovan ! :thx:
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest