Quelle déception cette version commerciale de TM2

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Cerovan

Re: Quelle déception cette version commerciale de TM2

Post by Cerovan »

fence454 wrote:Tout d'abords merci de m'avoir répondu.
Donc si je comprends bien on ne sait pas ce qui va sortir ni quand... nous voilà bien aidé.
En bref on doit avoir confiance en nadeo qui va faire des mises à jour contenant des choses. Parmi ces mises à jour seront-elles payantes ? (par exemple si elles sortent après valley qui sera payant si j'ai bien compris)
Les mises à jour hors nouvel environnement resteront gratuites ;)

@meuh21 : Je ne peux rien te garantir pour le moment, je demanderai :)
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Freddy1979

Post by Freddy1979 »

Fix wrote:
Freddy1979 wrote: 3°) un éditeur : Ouf! Il est encore là! Mais franchement je ne sais pas comment se déroule vos brainstorming mais il y a des blocs dont je ne vois vraiment pas l'intérêt tandis que d'autres totalement indispensables n'existent tout simplement pas : LA HONTE! ... ah ben nan la bêta 4 a remédié au problème....merci à v..... mais dis donc dis donc.... après huit ans de feedback joueur vous n'allez pas me dire que vous n'étiez pas fichu de comprendre que ce genre de blocs(transitions) étaient essentiels, indispensable et qu'il était impensable qu'il n'y en ai pas? Bravo de rectifier le tire mais franchement ça n'aurait même dû exister ce "rectifiage de tir"!!! ces blocs auraient dû être là dès le départ de la bêta
Pour ta gouverne, le bloc était en cours de modélisation quand le setup a été préparé.
Il est juste sorti des fourneaux 1H trop tard, et un bloc de transition comme celui dont tu parles est un des blocs les plus compliqués et longs à faire.
Voilà, le tir est rectifié.
Merci pour la précision et plus simplement pour la réponse :thx: J'ai le même problème depuis que je suis passé du gaz de ville au gaz en bouteille, mon four n'en fait qu'à sa tête!
:pil
Image
http://www.funmania.fr
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

Cerovan wrote:C'est certain que des choses vont arriver, certaines (vont) pourront arriver entre maintenant et entre l'arrivée de Valley alors que d'autre feront leur arrivée avec Valley (ou l'environnement).
Donc le prochain enviro TM² sera bien Valley ? News officielle ?
Yrp360

Post by Yrp360 »

Oui sans doute, mais ça on le sait depuis un petit moment me semble-t-il :)
Fix
Nadeo
Nadeo

Post by Fix »

Les mises à jour logicielles de maniaplanet seront gratuites, toute nouvelle fonctionnalité rajoutée à Valley sera reportée sur Canyon.
Les nouveaux environnements eux seront payants et indépendants (pas la peine d'avoir acheté Canyon pour jouer à Valley).
On peut dire que Valley sera le prochain de TM²...mais avec Nadeo, on ne sait jamais comment les choses vont tourner...Valley devait être le premier de TM² hein ;)
Autre anecdote du genre: les virages demi-tubes en béton sur la boite rouge du premier trackmania. Ces blocks on été retirés entre le moment où Focus a pris le screenshot et la release finale car la caméra passait sans arrêt au travers, et ont été remplacés par les virages grillagés.
Certaines personnes se sont senties 'volées', nous ont même accusé de publicité mensongère, etc ,etc... (et c'est toujours douloureux de se faire insulter alors qu'on essaye de faire au mieux). Malheureusement c'est un effet de bord de notre façon de travailler.
C'est pourquoi Hylis est très réticent à faire des annonces et des promesses avant la sortie.
En plus certains journalistes comprennent de travers et annoncent des fois Canyon gratuit, puis hier Valley comme un add-on gratuit de Canyon :teub:

bon, vous avez pas des Ladder Points et des Skill Points à gagner là? :thx:
Jeanpisque

Post by Jeanpisque »

Nadeo nous a filé des heures de bonheur adrenaline etc etc avec les premieres series de TM .
laissons les paufiner ameliorer moduler creer l'environnement de Canyon,
De plus pour 20 euros ta quoi dans la vie,quedal.la critique n'est pas constructive.
J'ai passé des heures pour mettre 2 serveurs en ligne d'abord MLEEP puis Aseco2
les erreurs fatal etc etc ,et maintenant ca fonctionne ,manque le dedi et hop ca roule..
j'encourage toute notre communauté a continuer dans ce sens .
ts les pays du monde sont en reseau sur TM et ca fonctionne.
ceux qui critique, ba essayer de faire mieux^^la barre est tres haute.
Jeanpix
Image
fence454

Post by fence454 »

Fix wrote: bon, vous avez pas des Ladder Points et des Skill Points à gagner là? :thx:
Si mais je dois attendre 5 minutes parce que je viens de me rater :D
Freddy1979

Post by Freddy1979 »

mdr :roflol:
Image
http://www.funmania.fr
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."
TRINITI1

Post by TRINITI1 »

Bonjour. :D

Certains n'ont pas compris que le plus important n'est pas TM². Mais Maniaplanet qui est le cœur de la nouvelle plate-forme de jeux de Nadéo. Actuellement, la priorité est son développement afin qu'elle soit stable et évolutive dans le temps. Alors oui, tout n'est pas parfait. Mais c'est comme demander d'avoir le contenu de TMUF lors de la sortie de TM 1er du nom 5 ans auparavant... :teub: Nous feront le bilan de Maniaplanet dans 3-4 ans entre ce qu'il existe aujourd'hui et tout ce qui aura été ajouté ensuite. Et je n'ai aucun doute quant au résultat... :thumbsup:

A titre personnel, j'ai bien aimé la campagne solo (à partir de la rouge, mon niveau ne me permettra pas d'aller bien plus loin. Mais cela fait 5 ans 1/2 que je le sais... :mrgreen: ).

De plus, TM a toujours été un jeu "ouvert". Les créations de la Communauté tant au niveau quantitatif que qualitatif sont légendaires. Quelque soit ses gouts, chaque joueur pourra toujours trouver un domaine pour se faire plaisir (skins 2d, 3d, mods, vidéos, screens...). :clap:
En outre, chacun d'entre nous à des tonnes de souvenirs de moments partagés ingame ou IRL avec d'autres joueuses/joueurs. Et je sais que de belles amitiés et amours sont nées grâce à TM. :thx: Et tout ça grâce au Studio Nadéo. :lovehylis

Et si vous trouvez qu'il manque quelque chose, créez et partagez le avec la Communauté au lieu de râler dans votre coin... Car chacun de nous peut contribuer à rendre notre jeu meilleur... Quel autre jeu peut prétendre faire de même? :3

En conclusion, je quotterais mon post tiré de "Huge thanks from Nadeo " de la section Béta:
TRINITI1 wrote:Hey all. :D
PapyChampy wrote:Everyone will agree with this, I suppose, but the TM community is a bit like a second family. (If not, something special anyways.
Papy perfectly summarized what TM and his Community are for plenty of us. With TM², I'm going to play again with friends met in 2006 with ... TMN. And that is priceless to me. So say thanks to Hylis and all Devs for this magnificent gift is not enough, but what else in this call... :thx:

Sequence emotion... :oops:
:thx:

PS: A ceux qui râlent: combien d'entre-vous ont remarqué qu'il y a eu une maj du jeu mardi après-midi suite à un bug remonté en fin de semaine dernière? :roll:
Image
Evets

Post by Evets »

TRINITI1 wrote:Et si vous trouvez qu'il manque quelque chose, créez et partagez le
mais bien sur ! :clap:
Post Reply

Return to “Maniaplanet”