Carte Graphique AMD

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
Arkangell

Carte Graphique AMD

Post by Arkangell »

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis quand je joue en ligne. je dispose d'une HIS HD 6870 1Go, je joue avec toute les options casiment toutes à fond sans aucun soucis de lag, ni de surchauffe, cependant, si je met le " Qualité shaders " en Nice ou bien Very Nice, au bout de 2 ou 3 courses, lors de la fin du temps apres le podium j'ai une perte de signal, mon écrand ne recoit plus rien et je dois redémarer mon PC. Par contre si je met cette option en Fast, je n'ai aucun soucis. je précise que les pertes de signal n'ont lieu uniquement qu'a la fin du temps du podium juste avant le chargement de la course suivante.

Si quelqu'un a deja eu ce genre de problème ou si une solution existe, merci de bien vouloir m'éclairer :)
jonthekiller
Translator
Translator

Re: Carte Graphique AMD

Post by jonthekiller »

Cela viendrait peut-être de la saturation de la carte graphique qui n'arrive plus à suivre. Essaye de baisser des options pour mettre en very nice pour voir.

Installe les derniers drivers : http://ma-config.com
Image
Arkangell

Post by Arkangell »

Merci de ta réponse,

J'ai deja mis le dernier pilote depuis le site AMD, mon Catalyst est en 11.9
La saturation de la carte j'en doute quand même car sinon je pense que sa me ferais ces pertes de signal en pleine course et non toujours au même endroit. De plus je joue à la beta de Batlefiel 3 en qualité ultra et je n'ai aucun soucis, je pense que si ma carte saturé elle l'aurais deja fais sur bf 3 qui est quand même relativement eprouvant pour les carte grahique.
ShaunYCash

Post by ShaunYCash »

Moi j'ai une Asus ATI Radeon HD6900 2GB tous est a high quality et j'ai aucun problème.
J'ai aucune idée de la saturation loll tu voie sa sur le jeux ou dans le catalyst?
Met le à normal et tu ne devrais pas avoir de problème.
jonthekiller wrote:Installe les derniers drivers : http://ma-config.com
Ati fournie un updater de driver et du catalyst automatic avec les carte graphique contrairement à NVidia.
Vive ATI!
Drift FTW!
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY
Post Reply

Return to “Multijoueur”