Faire un jeu non buggé

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

jonthekiller
Translator
Translator

Re: Faire un jeu non buggé

Post by jonthekiller »

Hylis n'est pas trop disponible pour répondre à des MP en ce moment, tu n'auras pas de réponse.

Nadeo travaille pour corriger les bugs et ajouter des features, il faut juste être patient, TM n'est pas un jeu où on joue que pendant quelques semaines comme la plupart mais un où on joue pendant des années.
Image
Kelmerde_forever

Post by Kelmerde_forever »

looping65100 wrote:Avant de télécharger un jeu, il faut regarder les configs minimum requises, si ton pc ne tiens pas la route, c'est quand même pas la faute à Ubisoft ou Nadéo
Si tu as un peu lu ce que j'ai dit mon PC fait largement tourner le jeu, il y a un bug de détection ! Je suis un minimum calé en info pour savoir si mon pc fait tourné ou pas un jeu !

Sinon pour ce qui est des bugs, je me doute bien que c'est long à corriger, ce que je me demande surtout c'est si ce sera corrigé car sous tmuf, je tourne sur ma carte graphique intégré (sa marche très bien car tmuf ne demande pas grand chose). Sinon j'ai une carte graphique à par de la carte mère, normalement, et même quand je désactive la carte graphique intégré (la moins puissante) le jeu ne détecte toujours pas ma carte graphique et du coup il ne démarre même pas !
Ce bug n'ayant pas été corrigé sous TMUF, je me demandé si j'allait pouvoir profiter de Canyon au maximum !(surtout qu'il est bien optimisé donc ça devrait marcher sans problème)

Sinon je m'excuse de mon emportement d'hier et je vais tester tout de suite avec la nouvelle mise à jour !
inidprod

Post by inidprod »

Je n'ai pas encore eux cette MAJ !!
Image
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

inidprod wrote:Je n'ai pas encore eux cette MAJ !!
Si tu lis le topic parlant de cette mise à jour, tu verrais qu'elle est optionnelle et qu'il faut l'activer sur ton playerpage.
Image
Kelmerde_forever

Post by Kelmerde_forever »

Donc voilà, pour le problème de l'atelier de peinture c'est réglé et pour les graphisme c'est pas tout à fait ça mais sa bug moins.

Annonce pour tout ceux qui ont un problème de non détection avec une CG Nvidia sur PC portable, allez dans les paramètres NVidia et dans la partie Paramètres 3D, allez dans gérer les paramètres, onglet paramètre de programme puis ajouter et la vous cherchez maniaplanet.

MErci des réponse excusez-moi de mon énervement mais ça m'avait pas mal embété d'avoir acheté un jeu 20€ pour rien !

Sinon une vrai suggestion, pouvez vous remettre les autres mode de jeu (stunt, plateforme et puzzle) ça a surement déjà été dit mais j'aimerai bien que ça revienne !

Bonne soirée et bon jeu à tous !
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Pour le stunt en tout cas, il arrivera plus tard mais on n'a pas de date.
Image
inidprod

Post by inidprod »

jonthekiller wrote:
inidprod wrote:Je n'ai pas encore eux cette MAJ !!
Si tu lis le topic parlant de cette mise à jour, tu verrais qu'elle est optionnelle et qu'il faut l'activer sur ton playerpage.
Oups désolé ! :teub:
Image
looping65100

Post by looping65100 »

Kelmerde_forever wrote:
looping65100 wrote:Avant de télécharger un jeu, il faut regarder les configs minimum requises, si ton pc ne tiens pas la route, c'est quand même pas la faute à Ubisoft ou Nadéo
Si tu as un peu lu ce que j'ai dit mon PC fait largement tourner le jeu, il y a un bug de détection ! Je suis un minimum calé en info pour savoir si mon pc fait tourné ou pas un jeu !

Sinon pour ce qui est des bugs, je me doute bien que c'est long à corriger, ce que je me demande surtout c'est si ce sera corrigé car sous tmuf, je tourne sur ma carte graphique intégré (sa marche très bien car tmuf ne demande pas grand chose). Sinon j'ai une carte graphique à par de la carte mère, normalement, et même quand je désactive la carte graphique intégré (la moins puissante) le jeu ne détecte toujours pas ma carte graphique et du coup il ne démarre même pas !
Ce bug n'ayant pas été corrigé sous TMUF, je me demandé si j'allait pouvoir profiter de Canyon au maximum !(surtout qu'il est bien optimisé donc ça devrait marcher sans problème)

Sinon je m'excuse de mon emportement d'hier et je vais tester tout de suite avec la nouvelle mise à jour !
ici on essayes de s'entraider, je penses que tu n'es pas le seul à rencontrer des dificultés, petit à petit
les choses avancent au niveau de la progression du jeu, donc si comme tu le dis ton pc assume, fouilles sur le forum, tu troverras surement l'issue, bon courage
Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
Post Reply

Return to “Trackmania 2”