Disons que l'aspect Communautaire si chère à Nadeo prendrait une tout autre dimension, déjà qu'il était assez monstrueux =)
Seul petit problème, cela annoncerait t-il la "mort" du développement de l'aspect communautaire par cette même communauté? (Si y'a plus besoin de Carpak ni de TM-bloc sa va faire du chomage huhu)
Trois jeux liés ?
Moderator: French Moderator
-
- Nadeo
- Manialink: maniahome
Re: Trois jeux liés ?
Ou peut être juste s'adapter, quand on voit les nouveauté communautaire sortie ces derniers temps, les mixenv, ManiaHome, ManiaPub, on peut se dire qu'il y a encore de l'avenir, surtout pour MP qui n'est pas encore lÃ
Also known as: satanasdiabolo
-
J'espère juste que Maniaplanet prendra cette aspect de la communauté déjà existante en compte.
Le must serait même que des projets tel que ManiaHome puissent être intégrer à Maniaplanet. (Des widgets peut-être?)
Le must serait même que des projets tel que ManiaHome puissent être intégrer à Maniaplanet. (Des widgets peut-être?)
un seul programme qui se lance, mais très vite on choisit son titre.
Ça veut dire qu'un même serveur ne peut pas alterner des maps TM et SM ?Hylis wrote:un seul programme qui se lance, mais très vite on choisit son titre.
- Kimi3
- Manialink: kimi3
Je pense que c'est juste une interface Communautaire, un peu comme Steam, je reprend l'idée de Gameurs. On aurait juste un lien vers les 3 jeux qu'il faudrait lancer.
Là Akbalder il faudrait un serveur avec les deux jeux, et certains n'acheteront que TM² ou SM. Bref pour moi le schéma de la vidéo est bien, c'est juste un lien entre les trois jeux, sans être un jeu en lui même
J'trouve génialissime comme idée moi

Là Akbalder il faudrait un serveur avec les deux jeux, et certains n'acheteront que TM² ou SM. Bref pour moi le schéma de la vidéo est bien, c'est juste un lien entre les trois jeux, sans être un jeu en lui même

J'trouve génialissime comme idée moi

c'est vrai que ça serait le kiff de pouvoir mettre des gros headshot au gars qui vient de te mettre 5secondes sur la maps d'avantAkbalder wrote:Ça veut dire qu'un même serveur ne peut pas alterner des maps TM et SM ?Hylis wrote:un seul programme qui se lance, mais très vite on choisit son titre.

- Ancestroll
Pas vraiment :/
Il y a des gens qui aiment les FPS, d'autres les jeux de courses, et d'autres les RPGs.
C'est fondamentalement différent.
Il y a des gens qui aiment les FPS, d'autres les jeux de courses, et d'autres les RPGs.
C'est fondamentalement différent.
peut-être, j'ai déjà répondu à cela quelque part. Soit on permet l'alternance, mais ça fait un peu bronxe, soit les joueurs auront à sauter de serveur en serveur. Mais je pense que ce sera une sorte d'alternance avec un système qui permet de ne pas créer de confusion. Le seul risque c'est qu'on nous accuse de forcer la vente à ceux qui manquerait un enviro, et déjà qu'on est pas aidé par certainsAkbalder wrote:Ça veut dire qu'un même serveur ne peut pas alterner des maps TM et SM ?Hylis wrote:un seul programme qui se lance, mais très vite on choisit son titre.

Ben ils en faut pour tout les gouts.
Mais c'est vrai que j'ai peur pour les serveurs dédié:deja que rien que sur TM2,il faudras gerer entre ceux qui ont le dernier enviro,ceux qui ne l'ont pas,ceux qui l'ont mais n'ont pas pris l'avant dernier etc...
Alors en plus ,j'imagine meme pas si on doit aussi faire le tri entre les joueurs qui ont tm,ceux qui ont sm,ceux qui ont QM,ceux qui n'en ont que 2 etc.
Mais c'est vrai que j'ai peur pour les serveurs dédié:deja que rien que sur TM2,il faudras gerer entre ceux qui ont le dernier enviro,ceux qui ne l'ont pas,ceux qui l'ont mais n'ont pas pris l'avant dernier etc...
Alors en plus ,j'imagine meme pas si on doit aussi faire le tri entre les joueurs qui ont tm,ceux qui ont sm,ceux qui ont QM,ceux qui n'en ont que 2 etc.