Les news ! Valley is out !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

tib20

Re: Les news ! Centralisation (beta en 2011)

Post by tib20 »

J'ai l'impression que tu t'es trompé dans tes calculs.
500
500+(500*10)
5500+(2*5500)
=16500

Mais bon, j'ai peut être pas compris le raisonnement :D
redfog

Post by redfog »

en Effet tu as raison la :P
nan c'est les 5500 qui donne 1clé alors donc 11000.
M'enfin bref, je voulais dire que Nadeo va sûrement limiter la bêta a 10000max.
Mais bon après je suis un grand ignorant comme tout le monde. :D
Yrp360

Post by Yrp360 »

Je dis ça je dis rien, mais tes chiffres me semblent terriblement sur-dimensionnés.
Kimi3

Post by Kimi3 »

Yrp360 wrote:Je dis ça je dis rien, mais tes chiffres me semblent terriblement sur-dimensionnés.
+1

Fermé pour moi c'est 500 grand maximum.
Image
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

pour info historique, j'ai toujours apprécié faire entrer des joueurs moins connus au milieu des autres. Ils apportent quelque chose de nouveau et c'est plus sympatique comme cela. Maintenant, et encore une fois, les règles et les nombres ne sont pas déterminés.
redfog

Post by redfog »

Enfin je reprend les chiffres des grands beta test fermé.
Donc si je pige bien ca serais genre, Nadeo distribue 100clés avec 5invitations et bingo.
Ouai c'est peut être plus crédible. :geek:
tib20

Post by tib20 »

Ce qui fait un maximum de 600 clés.
Yrp360

Post by Yrp360 »

Suite aux différentes réactions sur la news sur le site TM-Actu, Hylis répond :
Hylis wrote:au moins il y a pleins de réactions :)

bon, je tiens à dire qu'Ubisoft est en rien pour ce qui est de l'orientation de maniaplanet d'un point de vue commercial. C'est un plan que nous avons depuis 2008, soit près de deux ans avant l'acquisition.

Notre intention, c'est de répartir la charge de production et les mises à jour de manière plus élégante, pour nous et pour les joueurs. Cela permettra de voir les environnements les uns après les autres, plutôt que tous en même temps. Il y aura donc une évolution du code ET des datas. Nous avons été souvent critiqué parce que nous ne sortions pas de nouveaux environnements pendant que nous faisions united, ou united forever. C'est donc un peu la réponse à cela, pour vous et pour nous.

Pour ce qui est du prix, je signale justement que si on prend les trois enviros d'original + les trois enviros de sunrise... lorsque vous jouez dans United et que vous avez achetez les jeux précédents, cela revient à 130€ pour les trois... et donc plus de 20€ par enviro. Comparer le prix des enviros à l'heure actuelle dans United, alors que certains sont sortis en 2003 n'est pas prendre en compte la réalité. J'ai vu mirror's edge à moins de 5 euros, ce n'est pas pour autant qu'il faut s'attendre à avoir mirror's edge 2 à moins de 5 euros.

Et pour ce qui est des DLC, justement, c'est ce que nous essayons d'éviter. J'ai aussi du mal a voir un jeu sortir et qu'il me manque un chapitre du jeu, et qu'il me faille passer à la caisse en pleins milieu de l'histoire pour pouvoir avoir le jeu au complet. C'est une manière de réduire le prix à l'entrée, mais c'est un peu comme s'il manquait des pages à un livre. Parcontre, je suis totallement POUR les suites, que ce soit dans les livres, les bandes dessinées, les séries, les films etc. C'est ce que nous essayons de faire. Nous voulons créer une belle collection, et nous y passons le temps. Et si vous voulez avoir toute la collection, c'est vrai qu'il vous en coutera. Ce sera le prix de trois jeux sur trois ans, peut-être, mais je ne trouve rien d'excessif à cela. En plus, lorsque vous aurez les trois jeux, vous aurez encore l'utilité de l'ensemble de ce que vous avez acheté. Ce qui est différent des jeux avec des versions 2010, 2011 etc.

Enfin, et finalement, je trouve assez désolant de voir certains joueurs crier au scandale avant la sortie. Rien ne vous oblige à l'acheter, ni même à faire attention au jeu. C'est sévère, mais je fais la disctinction entre les joueurs pour qui je suis vraiment désolé de devoir sortir la béta plus tard, et les bétas qui devraient sortir plus tôt :p

Blague à part, jugez donc sur pièce et continuez à jouer sur le jeu de ces mécréants de Nadeo, et vous me ferez plaisir.

a+
Florent
Kimi3

Post by Kimi3 »

Merci du transfert Yrp, j'avais pas vu ! :)
Image
redfog

Post by redfog »

Merci des infos Yrp!
Hylis wrote:pour info historique, j'ai toujours apprécié faire entrer des joueurs moins connus au milieu des autres. Ils apportent quelque chose de nouveau et c'est plus sympatique comme cela. Maintenant, et encore une fois, les règles et les nombres ne sont pas déterminés.
C'est toujours bon a savoir ça.
Post Reply

Return to “Trackmania 2”