Les news ! Valley is out !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

purification

Re: Les news ! Centralisation (beta en 2011)

Post by purification »

Je vais me remettre sur la question qui me gratte le plus la tête, le mode écran splitté.

Cela va concerner les très petites configurations comme la mienne (une Intel 82945G Express Chipset Family 69 Mo, d'où ce ne sera pas joil :( ) qui prédisent que le mode écran scindé va faire ramer le jeu, que ce soit à 2, à 3, ou 4 joueurs.

Ou peut-être, des effets seront-ils sacrifiés, comme par exemple, la voiture qui change de qualité à distance, le filtre anisotrope et la vue en profondeur qui se réduisent, bref, y aura-t-il des influences sur les performances de mon et de nos aimables et respectueux PCés ?

En parlant de splitscreen, ce serait génial de jouer façon Mario Kart Wii, mais 2, ou 4 joueurs sur un même PC, online.

Je ne sais pas si Hylis y a pensé, mais vous pouvez dire vos opinions... ;)
YouTube
Ryzen 7 3700X - 32Gb RAM - GTX 1070 8GB
Windows 11 Home 64bits
tib20

Post by tib20 »

C'est sur que le mode écran splité serai utile.
À plusieurs reprises, j'ai pas pu jouer avec des potes qu'étaient chez moi Parce qu'il n'y avait pas d'écran splité.
Après à voir si ça consomme beaucoup trop de ressources sur le pc.
Toninus

Post by Toninus »

J'espère quand même que l'on aura, d'ici la bêta, quelques screens et vidéos. Même si il manque quelques blocs et features, tout ne va pas être changé d'ici la sortie... Puis ça permettra à ceux qui n'ont pas eu de clef d'être moins jaloux...
Slig

Post by Slig »

Toninus wrote:Puis ça permettra à ceux qui n'ont pas eu de clef d'être moins jaloux...
Pour l'instant personne n'a de clef, donc tu peux pas être jaloux ;)
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

-l'écran splitté coute cher en performance
-il y aura des images avant la béta
-tib20, le mode hotseat, ce n'est pas assez bien?
tib20

Post by tib20 »

Hylis wrote:-tib20, le mode hotseat, ce n'est pas assez bien?
Le mode hotseat, c'est la où on joue chacun son tour? Si, en soi c'est déjà très bien mais jouer en meme temps ça apporte plus de fun je trouve. Tu stresse à mort Parce que ton pote est juste devant toi et la il se prend un mur avant l'arrivée, c'est quand Meme plus marrant. Le mode actuel me fait plus penser à un contre la montre.
Last edited by tib20 on 15 Nov 2010, 16:31, edited 1 time in total.
purification

Post by purification »

Hylis wrote:-l'écran splitté coute cher en performance
-il y aura des images avant la béta
-tib20, le mode hotseat, ce n'est pas assez bien?
Je vais récapituler, à ma manière:

Donc, une bêta privée sortira aux alentours de février. Ensuite, vous vous chargerez des bugs trouvés par les testeurs. Et les alphas publiques, sortiront en Avril, alors ?
YouTube
Ryzen 7 3700X - 32Gb RAM - GTX 1070 8GB
Windows 11 Home 64bits
tib20

Post by tib20 »

Au fait, y aura il une version Mac? Si je me souviens bien, TMUF n'etait pas compatible Mac.
ecclesiaste

Post by ecclesiaste »

Hylis wrote:-l'écran splitté coute cher en performance
A moins qu'on ne retrouve avec des voitures et décors cubiques en écran splitté, je ne pense pas que la communauté vous en voudra s'il est décidé de réduire la qualité des graphismes pour avoir une bonne fluidité en écran splitté ^^
Hylis wrote:-il y aura des images avant la béta
Aaaah, chouette :D
Hylis wrote:-tib20, le mode hotseat, ce n'est pas assez bien?
J'avoue pour ma part que je ne l'utilise jamais, me battre en "différé" avec un ou plusieurs amis, c'est vraiment pas mon truc (j'ai dû utiliser ce mode 2 fois depuis qu'il est présent dans TM)
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

purification wrote:Donc, une bêta privée sortira aux alentours de février. Ensuite, vous vous chargerez des bugs trouvés par les testeurs. Et les alphas publiques, sortiront en Avril, alors ?
Alors l'alpha c'est avant la béta.

Pendant une alpha tout peut encore changé alors qu'une béta on corrige essentiellement les bugs, un peu d'affichage...

Donc il y aura une alpha très privée comme pour tout les jeux essentiellement dans le studio et quelques joueurs voire aucun et ensuite la béta privée qui nous concerne plus et peut-être une période publique ou moins privée avant la sortie du jeu.

Pour les dates, personne ne le sait, même pas Hylis. Tout va dépendre de l'avancement, si tout fonctionne directement ou si cela prend plus de temps prévu. La béta peut être longue comme très courte.

Je pense que le fonctionnement de la béta sera décidé par Nadeo après les fêtes de Noël car c'est une période qui demande beaucoup de boulot, donc on devrait en savoir plus en janvier voire février.
Image
Post Reply

Return to “Trackmania 2”