Login corrompu

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
kingeno

Login corrompu

Post by kingeno »

Bonjour,
Je joue à trackmania canyon depuis près de 11 mois maintenant sans soucis, mais voilà qu'aujourd'hui, lorsque je veux jouer en multijoueur, l'accès m'est refusé par un fenêtre disant que mon "login" est "corrompu" notamment sur les serveurs 80k et 60k. Je me suis inscris à mania-exchange et j'ai relié mes comptes pour pouvoir uploader des maps (ce que je n'ai pas réussis à faire :/ ) est-ce une coïncidence? J'ai également créé un "duo account" sur mania-exchange, si cela a un rapport... J'aurais aimé savoir comment résoudre le problème, merci d'avance à ceux qui me répondront! :)
jonthekiller
Translator
Translator

Re: Login corrompu

Post by jonthekiller »

Normalement, le problème des logins corrompus sont pour les serveurs et pas pour les joueurs. Est-ce qu'il y avait déjà des joueurs sur ces serveurs?

Dans le cas où il n'y avait personne, il faut juste redémarrer le serveur.
Image
Cerovan

Post by Cerovan »

Tu peux m'envoyer ton login par MP s'il te plait ?

Merci :)
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
kingeno

Post by kingeno »

Il y avait déjà des joueurs sur le serveur mais il s'est complètement vidé depuis... Je vais attendre voir si ça change. Merci!
pocheagniole

Post by pocheagniole »

Bonjour, j'ai le même problème: "échec de connexion: login corrompu"
Cela se produit lorsque j'essaye de rejoindre le serveur -veryshort 80k-, ayant jouer dessus cet après midi, je ne comprend pas ce qu'il se passe.
Merci d'éclairer ma lanterne svp.
kingeno

Post by kingeno »

A mon avis ce sont effectivement les serveur qui plantent, non les comptes. :roll:
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Il faut alors demander à l'administrateur du serveur de le relancer.
Image
MorkaC

Post by MorkaC »

Bonjour,
Pour compléter un peu la discussion, ce problème m'arrive récemment (dernière mise à jour de Maniaplanet ou de Xaseco???) sur des serveurs où j'ai mes habitudes, mais principalement quand je quitte un serveur pour un autre en cliquant sur un lien dans le serveur (Aller du serveur 1 au serveur 2 d'une team par exemple). Si je reviens au menu principal, et que je tente de me connecter au serveur 2 (de mon exemple), pas de problème.
A+
Post Reply

Return to “Multijoueur”