Besoin d'explication

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Hadessarge

Besoin d'explication

Post by Hadessarge »

Bonjour

J'utilise mania planette , je suis tomber sur un serveur qui m' a demander de dépender des "truc" pour pouvoir continuer à jouer !!! (reparation refuel) , je croyais que les collision n'etaits pas gerées !, et pu_is ces truc pour payer c'est quoi des euros ou autre !!!

d'autre par y a t il une forme de normalisation dans la création des map ? en effet souvent pas de flèche de direction bloom exessif , obstacle artificiel ( c' a dire un game play faussée...), comment suprimer tous les cadres qui encombre la zone de jeu et reduit la visibilité.
Ou se trouve la documentation qui explique les interface des map , menu ect , quel est la signification de la profusion d'information sur l'ecran pendant le pilotage.

Et puis il y a peu de choix de map au final par rapport au autre TM.

Beaucoup de critique, je sais maisd je suis un vieux galer 51 ans je suis classer honorablement !!! et ma bas souvant pour les 10 premières places qq soit la map, alors pitié pour mes vieux os, et un peu plus de clarté ne ferai pas de mal non ?

Trés cordialement
jonthekiller
Translator
Translator

Re: Besoin d'explication

Post by jonthekiller »

Bonjour,

tu devais être sur un serveur utilisant le système de gestion TPS Gaseco. C'est un mode RPG où tu payes en planets pour avoir de l'essence... et où tu peux en gagner après. C'est de l'argent virtuel intégré au jeu.

Pour tout cacher tu peux appuyer sur * mais ça ne cachera pas tout ce qui est en MediaTracker, seulement ce qui est du gestionnaire de serveurs et la vitesse, les temps intermédiaires...
Image
Hadessarge

Re: Besoin d'explication

Post by Hadessarge »

Merci beaucoup

Bonne course
Post Reply

Return to “Maniaplanet”